Jean a écrit :C'est bien ce que je disais , votre pôvre argumentation ne sert qu'a conforter ce que tout le monde sait : hormis les rouges et noires ,les autres ne sont que de pâles copies , des ersatz de mille fazer .
Allez , je ne vous en veux point, au moins vous,vous roulez sur de vraies bécanes , même si le prix d'une peinture de qualité vous effraie .
Je vous comprends et vous incite à gouter au plaisir d'avoir enfin une couleur digne de cette moto : red and black , the best one !!!
Amitiés à vous tous qui frôlez le bonheur suprême
SAM21 a écrit :d'accord avec toi jean! red and black forever the best one!
rebonjour,
pour rappel, tout ce qui est rouge sur une moto sert à arrêter: lecoupe-circuit, le feu stop....etc.
donc le rouge est intrinséquement une couleur qui signale ou qui alerte de l'immobilisme.
alors, comment dans ces conditions peuvent elles être plus rapides ou plus puissantes?
Jean
je ne savais pas que tu possédais une rouge et noire! je vous laisse méditer sur cette vérité irréfutable et je pèse mes mots, et si vous voulez connaitre la joie de posséder une vraie moto, il vous faudra passer par la case peinture.
et aussi, un stage de pilotage sera nécessaire car piloter une moto à l'arrêt et une noire et grise est different.
je pense que le papier rose est un peu juste.
arnaud78 a écrit :c'est totalement parti en cacaouete le sujet
ce n'est pas moi qui ai commencé!

Un propriétaire de Milou de mauvaise foi ?!?!?!?