Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une page se tourne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ptitbonhomme52
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Une page se tourne

Message par ptitbonhomme52 »

Salut a tous,

pour moi aussi une page se tourne, j'ai mis mon milou en vente dans la section appropriée et quelle moto, arsouille confort, elle sais tout faire et bien, sans exeller dans un domaine !

Hélas le speed triple de 2009, enfin mon coup de foudre l'année ou j'ai eu mon permis a été plus fort que tout ! Je perd en confort en tous points, mais quelle moteur, il develloppe une rage indescriptible que ramene le milou au rang de bonne soeur !
Son train avant est simplement monstrueux et ses freines Brembo, la marque parle d'elle même !

Je vends le milou avec une page nostalgique mais non a regret, car je vends uniquement la moto, les souvenirs restent avec moi :)

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Quand on aime ses motos c'est dur la séparation ...

Je te comprends ... Bon courage !

Je suis passer d'une Fazer 600 que j'ai bichonné modifié, que j'ai passé en street, ou j'ai été partout, Nice -> 24 h du mans et j'en passe à une cb1000r 2008 qui a tout pour elle mais je reste nostalgique quand même quand je revois les photos !

J'espère que tu vas vendre ton milou ;)

:hi:
Life is Good !

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

content pour toi champignonx et une chose qui est sûre c est qu elle est magnifique lps_bravo mais pour mes 163 cm ça doit-être très limite alors je me vois plus en Moto Guzzi California 1400 :-D
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Et 1 speed, il parait que c'est une moto sympa ;)

@Neil: merci, 163cm, ouaip c'est sur que c'est mort de chez mort, enfin ça devient compliqué, bien qu'il existe des kits de rabaissement, ainsi qu'une selle basse.
@+
Champ' ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

champignonx a écrit :Et 1 speed, il parait que c'est une moto sympa ;)

@Neil: merci, 163cm, ouaip c'est sur que c'est mort de chez mort, enfin ça devient compliqué, bien qu'il existe des [b]kits de rabaissement, ainsi qu'une selle basse[/b].

Ah oui, une selle basse. Une idée à creuser... Autour d'une p'tite mousse ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Je pense que je finirai mes jours en BM... Une fois qu'on a essayé, on y repense 10 ans après. C'est un autre monde ces motos.

Belle bécane en tt cas.
Sans pitié!

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Alors pour rester objectif:

Sur Paris on voit des gars sur des BM, ce sont des gens qui sont mous et qui conduisent donc mollement, ce qui fait que les BM, à premiere vue, ça me fait pas bander :jesors
C'est un peu raccourci mais c'est un peu ça quand même :powa

Je suis inscrit sur un forum BM, bon bah ça nan plus ça fait pas bander, c'est quand même une belle mentalité de con pour certains... :roll:
Et là je ne plaisante pas, y'en a de sacré... Des "j'ai tout vu, "j'ai tout fait", "j'sais tout faire", "ça fait 40 ans que je roule"
Bon bref les mecs ils font un voyage par an, ils font 2500kms à l'année et ça fait d'eux de vrais guerriers de la route...

Quand tu leur expliques gentiment que toi, tu fais 30000kms/an par tout temps, bah ça tilt meme pas là haut...

Bref, j'veux pas être pareil :shock: :roll: :(

Au delà de ça, les motos en elles-mêmes, parce que les cons on s'en tamponne le coquillard, bah malgré ce prix qui avec le recul et au fil des kilomètres semble se justifier, j'ai envie de dire que ce sont de sacrés bécanes.

Pour la GS, c'est de la qualité routière, du confort et le sérieux des suspats, chassis et électronique embarquée, ordinateur de bord ultra complet (même dans mon allemande de boite à roues j'ai pas ça et pourtant elle est de 2012, enfin si on ne tient pas compte de la clim, chaine hifi)

Qui font que la GS est tout simplement une bécane à faire le con. En 100ch le moteur est extraordinairement vivant, bourré de couple des 3000tr.
Même en fond de compte tour, il pète le feu. J'ai pris 220 au compteur tranquillement, le compteur s’arrête à 240. Doit y avoir moyen de bloquer le compteur en full :mrgreen: Même si ce n'est pas le but de cette moto.

Et oui, je ne plaisante pas, j'ai jamais autant fait le cake avec une meule qu'avec la GS :D

Mais il n'y a pas que BM qui sait faire de ce genre de chose, je ne suis pas pro BM loin de là. La concurrence sait faire aussi, notamment Ducati avec la Multistrada (la nlle fait 160ch en full) et elle est tout simplement sublime. La KTM Adventure 1290 aussi.
KTM qui a toujours su faire de sacré moulin, placé dans des chassis de qualité avec des pièces de qualité, au même titre que Ducati. Et autrement plus fun à l'oreille qu'un Boxer de BM.

Je ne sais pas si vous lisez la presse Moto mais les trails fun sont de plus en plus nombreux. Par contre faut avouer que ça reste très cher.

Sinon ma GS va retrouver sa liberté, cad les 25ch manquants, samedi prochain.

Enjoy!
@+
Champ' ;)

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

je te suis parfaitement champ quand je vois les BMistes qui ne font pas de saluts aux autres motards ... belle mentalité

les gouvernements n'avaient pas réussis à diviser les motards, les BMistes ont réussi !!

les types en harleys saluent plus facilement que ces "boulets" motards

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Salut tous,

Depuis ce weekend, la GS a retrouvé sa liberté, les 25ch manquants...
Ca change completement la meule, dejà que le moulin etait vivant en 100ch, là il devient très fun sur le mode Dynamique.

J'vais pouvoir enfin faire vraiment le con avec :jesors
@+
Champ' ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

eh beh tu donnes presque evie d'essayer :)
Retour aux sources

Répondre