Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- alexandre34
- Mob

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
mise à jour de la liste:
- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses connues enfin je crois.......
- Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. -adresses reçues
- Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. -adresses reçues
- Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses reçues
- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. -adresses reçues et livré
- Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer grise ou alu (si possible).
- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses reçues
- Boullou, compte paypal, sans speedohealer et avec gravure
je clôture la liste samedi soir alors tous ceux qui ne m'auront pas donner leur adresse devront traiter directement avec christian.
- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses connues enfin je crois.......
- Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. -adresses reçues
- Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. -adresses reçues
- Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses reçues
- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. -adresses reçues et livré
- Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer grise ou alu (si possible).
- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer. -adresses reçues
- Boullou, compte paypal, sans speedohealer et avec gravure
je clôture la liste samedi soir alors tous ceux qui ne m'auront pas donner leur adresse devront traiter directement avec christian.

- alexandre34
- Mob

buzz60 a écrit ::fiesta:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut a tous![]()
ca y'est ODB recu aujourd'hui![]()
la qualité de fabrication est impressionante![]()
c'est vraiment du beau travail
![]()
![]()
montage ce week end je l'espère![]()
![]()
je vous tiens au courant
essaie de nous faire des photos du montage à m'envoyer par mail.
je les ferais passer.
enfin si tu veux bien.

- alexandre34
- Mob

christian peut expédier 4 odb avec speedo et gravure dès lundi.
je demande donc à
-Stef02mer
-Otaket60
- Allroad,
de procéder au règlement: 156€ sur l'adresse paypal de christian ou par virement. (adresse envoyée en mp)
merci de me tenir informé.
chose importante nous servirons de testeurs pour christian, alors si vous préférez attendre que d'autre testent avant vous, dites le!!!

-
allroad
- Touriste

salut à tous
ca c est une journée qui commence bien
DE LA SUPER INFO
l'impatience grandie....
vivement la semaine prochaine
si réception vendredi prochain, il pourra etre installé dés samedi prochain.
virement fait.
bonne journée à tous.
MERCI MERCI à Alexandre34
ca c est une journée qui commence bien
DE LA SUPER INFO
l'impatience grandie....
vivement la semaine prochaine
si réception vendredi prochain, il pourra etre installé dés samedi prochain.
virement fait.
bonne journée à tous.
MERCI MERCI à Alexandre34
- otaket60
- Inscrit(e)

Salut Alexandre,
Règlement envoyé ce matin à Christian !
J'attends maintenant avec impatience............ Grrrrrrrrrrrrrrrrr.................
Une SUPER GIGA OLA pour Alexandre !!!!!!!!

Règlement envoyé ce matin à Christian !
J'attends maintenant avec impatience............ Grrrrrrrrrrrrrrrrr.................
Une SUPER GIGA OLA pour Alexandre !!!!!!!!

Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.
-
Stefo2mer
- Inscrit(e)

Moi aussi j'ai envoyé le règlement à Christian ce matin .
Plus qu'a attendre le petit bijou
Merci à Alexandre pour le temps passé sur cette commande
Plus qu'a attendre le petit bijou
Merci à Alexandre pour le temps passé sur cette commande

- alexandre34
- Mob

christian aura un autre lot de 4 odb prêt pour l'envoi d'ici la fin de la semaine prochaine.
au préalable il aimerait avoir nos "rapports" sur ceux que nous aurons reçus et installés.
je n'ai toujours aucune nouvelle de Jipy31 et Boullou, cela fait tout de même dix jours de silence et cela commence à m'ennuyer par rapport à christian.
je ne voudrais pas qu'il fabrique pour rien!
au préalable il aimerait avoir nos "rapports" sur ceux que nous aurons reçus et installés.
je n'ai toujours aucune nouvelle de Jipy31 et Boullou, cela fait tout de même dix jours de silence et cela commence à m'ennuyer par rapport à christian.

-
Michal 16
- Touriste

Dans les 4 autres, forcement avec ODB? Ou il y en aurait un pour moi?
Si tu ne sais pas, pas la peine d' écrire a Christian juste pour ça, attend lundi et de nouvelles info
Si tu ne sais pas, pas la peine d' écrire a Christian juste pour ça, attend lundi et de nouvelles info
-
allroad
- Touriste

alexandre34 a écrit :christian aura un autre lot de 4 odb prêt pour l'envoi d'ici la fin de la semaine prochaine.
ok rapport dés samedi prochain si recu odb.
la semaine va etre longue.

- alexandre34
- Mob

Michal 16 a écrit :Dans les 4 autres, forcement avec ODB? Ou il y en aurait un pour moi?
je pense que tu voulez dire avec speedo
ne t'inquiètes pas tu seras le prochain servi.
j'en est déjà parlé à christian.