merçi axel de me l'avoir rappelé!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite Question apres debridage !!!
- simon1000
- Pocket Bike

Re: Petite Question apres debridage !!!
put..... j'ai oublié de preçiser ça!!!!
-
xent
- Touriste

C'est dingue comment on peut être hors surjet pour une vidéo

-
keito
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
en effet Mauresman ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelle.
Mais en fait je suivais le fil de la discussion (et cela dis je ne pensais pas que ma "petite question" dechainerait les passions de la sorte
).
Pour ce qui est de mon faz j'attend qu'un pote qui possede un depressiometre ai 2 secondes a me consacrer
.
En tout cas merci a tous pour les conseils, les videos ....
Tchousss @+
en effet Mauresman ca faisait longtemps que j'avais pas donné de nouvelle.
Mais en fait je suivais le fil de la discussion (et cela dis je ne pensais pas que ma "petite question" dechainerait les passions de la sorte
).Pour ce qui est de mon faz j'attend qu'un pote qui possede un depressiometre ai 2 secondes a me consacrer
En tout cas merci a tous pour les conseils, les videos ....
Tchousss @+

- franckyman
- Zone rouge

mauresman a écrit :Belle vidéo , plus nette que la mienne en tout cas ! Par contre ta de sacrée ligne droites par chez toi !
Allez....@+
Les autoroutes ça existe
- spode
- Inscrit(e)

simon1000 a écrit :allons messieurs!!!
peux importe... j'ai peut etre fait une erreur en mettant cette video (peut etre pas)
ca a fait plaisir a certains pas a d'autres c'est tout!!!
la prochaine fois on reflechira un peu plus avant de faire, dire ou mettre quoi que ce soit!!
ma video,je la trouve sympa maintenant les autres.......chacuns leur avis
restons en là.....
ta video est peut ètre une erreur sur le fofo mais excélente je vai en faire une de la mienne...je l'ai acheter d'ébridée et toute d'origine pot ect...en repartent d' Amien j'ai taper la bourre avec mon beau pere qui a exactement la meme moto 260 et j'étais pas a fond...
je l'ai passé en street et elle a un pot YOSH' en position haute et a l'accélération sa lève en 1ere 2ème et un peut en 3ème
c'est impréssionant sur tout que je sort d'un 600 fazer avec 96ch...ou quand tu sort d'un rond point en 2ème tu peut ouvrir a fond sans trop de crainte...
la c'est
a chaque accélération c'est une balle cette moto pfffff le kif!!!! pas plus vite que le fond de poignée...non?
- ptitshou
- Zone rouge

http://www.20minutes.fr/article/584057/ ... camera.php
C'est le motard avec sa caméra qui est tombé, il s'en sort bien

C'est le motard avec sa caméra qui est tombé, il s'en sort bien
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- damfaz
- Animateur Motoconnect

j'aime bien les commentaires. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- ptitshou
- Zone rouge

damfaz a écrit :j'aime bien les commentaires.
J'ai lu très vite fais
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
xent
- Touriste

spode a écrit :simon1000 a écrit :allons messieurs!!!
peux importe... j'ai peut etre fait une erreur en mettant cette video (peut etre pas)
la prochaine fois on reflechira un peu plus avant de faire, dire ou mettre quoi que ce soit!!
restons en là.....
ta video est peut ètre une erreur sur le fofo mais excélente je vai en faire une de la mienne...je l'ai acheter d'ébridée et toute d'origine pot ect...en repartent d' Amien j'ai taper la bourre avec mon beau pere qui a exactement la meme moto 260 et j'étais pas a fond...
je l'ai passé en street et elle a un pot YOSH' en position haute et a l'accélération sa lève en 1ere 2ème et un peut en 3ème
c'est impréssionant sur tout que je sort d'un 600 fazer avec 96ch...ou quand tu sort d'un rond point en 2ème tu peut ouvrir a fond sans trop de crainte...
la c'esta chaque accélération c'est une balle cette moto pfffff le kif!!!!
puré la mienne doit avoir le cancer
desfois je me demande si les cales des carbus 1 et 4 ont été retiré...le 2 et 3 j'en suis sur j'ai vérifié
- spode
- Inscrit(e)

xent a écrit :spode a écrit :simon1000 a écrit :allons messieurs!!!
restons en là.....
la c'esta chaque accélération c'est une balle cette moto pfffff le kif!!!!
puré la mienne doit avoir le cancercar en première en insistant et encore mais les autres rapport pour lever la bête sans l'embrayage c'est pas possible
![]()
![]()
desfois je me demande si les cales des carbus 1 et 4 ont été retiré...le 2 et 3 j'en suis sur j'ai vérifié
je crois que tu as un autre problème soit elle est débridé soit non si non elle tournerais comme une pattate si il n'y avais que 2 cale sur les 4 d'enlevé...
pas plus vite que le fond de poignée...non?

)