je viens de relire la 1ere page et je viens de voir tes reglages, 18 crans en compression, c'est bien plus que les 6 que j'ai mis pour essayer de repartir sur une base connue, celle du manuel de l'utilisateur (sauf que l'huile est de la 5w), je vais donc rajouter quelques crans afin de la rendre un peu plus souple
j'ai un petit truc à rajouter, parce qu'avec la pince étau j'ai un peu abimé la tige de commande de l'amorto d'un des tubes et j'ai du adoucir les traces des mords, donc le petit truc c'est de mettre un peu de scotch sur les mords de la pince étau, et j'ai fait pareil sur ma lime demi ronde afin de ne rien rayer
autre chose sur laquelle j'ai "un poil" galéré, c'est la repose de la bague de guidage superieure, pour le 1er tube j'ai voulu la faire rentrer gentiement avec deux tournevis mais bon je te passe les details c'est rentré mais pas vite! alors que pour le 2eme tube j'ai pensé à prendre la rondelle qui vient sous le joint spy, un tube pvc de plomberie assez long, un bon coup sec sur le tube et la bague est rentré sans sourciller!

derniere petite astuce, pour être sur d'avoir bien aligné le méplat du bas de l'amortisseur avec la vis de reglage de compression, faire un repere sur l'ecrou superieur de l'amortisseur