Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Année et kms de nos milous !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Année et kms de nos milous !

Message par cyclope »

A noter, que les rétros étaient avant sur le guidon, maintenant ils sont plaçés sur la tête de fourche, j'en profite pour vous demander si vous trouvez que c'est plus joli avec les bandes blanches aussi sur la tête de fourche ou sans ? :roll:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Moi je prefere sans les bande blanche sur le tete de fourche et avec les retro d'origines.
FZS 1000 addict

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

cyclope a écrit :Bonjour,

Merci pour vos remarques, je suis tellement content de retrouver ma moto...
En ce qui concerne les bandes blanches ( Je préfère qu'on parle de décoration style ford gt 40 plutôt que gordini :mrgreen: ), il s'agit de "bandes autocollantes" garanties 7 ans, cela résiste apparemment bien aux changements climatiques...
Evidemment, c'est mieux d'avoir une peinture plutôt que des stickers...
Si il en manque c'est parce qu'avant l'accident et donc avant qu'on me change la tête de fourche, il y en avait aussi sur cette même tête de fourche...
vous verrez mieux ce que cela donne avec les photos (avant) et ainsi vous verez mieux aussi avec le pot léovinci ce que cela donnera dès que je l'aurais remonté... :mrgreen:

C'est parce que tu es trop jeune (né en 1973), la fabuleuse R8 Gordini est dans toutes lesmémoires des anciens de ma génération...
Amédé Gordini s' Spirit, still alive ! :shock:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Merci ah ça fait du bien d'entendre quand même "c'est parce ce que tu es trop jeune..." :mrgreen: Bon sans plaisanter...les anciennes gordini, les vraies, r8 dauphine gordini, r 12 gordini, ok, cela a de la geule...

Mais pas ces versions aseptisées ( clio et twingo gordini) qui n'ont de GORDINI, que le nom et plus les gênes de sport à l'intérieur... :sm201:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

cyclope a écrit :Merci ah ça fait du bien d'entendre quand même "c'est parce ce que tu es trop jeune..." :mrgreen: Bon sans plaisanter...les anciennes gordini, les vraies, r8 dauphine gordini, r 12 gordini, ok, cela a de la geule...

Mais pas ces versions aseptisées ( clio et twingo gordini) qui n'ont de GORDINI, que le nom et plus les gênes de sport à l'intérieur... :sm201:

Je parlais des vraies, moi aussi ; pas des versions actuelles, version light à l'aspartam.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
cyclope a écrit :Bonjour,

Merci pour vos remarques, je suis tellement content de retrouver ma moto...
En ce qui concerne les bandes blanches ( Je préfère qu'on parle de décoration style ford gt 40 plutôt que gordini :mrgreen: ), il s'agit de "bandes autocollantes" garanties 7 ans, cela résiste apparemment bien aux changements climatiques...
Evidemment, c'est mieux d'avoir une peinture plutôt que des stickers...
Si il en manque c'est parce qu'avant l'accident et donc avant qu'on me change la tête de fourche, il y en avait aussi sur cette même tête de fourche...
vous verrez mieux ce que cela donne avec les photos (avant) et ainsi vous verez mieux aussi avec le pot léovinci ce que cela donnera dès que je l'aurais remonté... :mrgreen:

C'est parce que tu es trop jeune (né en 1973), la fabuleuse R8 Gordini est dans toutes lesmémoires des anciens de ma génération...
Amédé Gordini s' Spirit, still alive ! :shock:

Ma GT40 est encore plus ancienne que les gordini: 1964
FZS 1000 addict

Répondre