Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
buzz60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par buzz60 »

salut a tous :hi:

@ allroad et alexandre34 : MP envoyé, tout va s'arranger ;)

:hi:

jipy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jipy31 »

bonsoir,
mile excuses pour ce silence mais j'ai été obligé de partir dans le nord, j'ai perdu ma belle sœur.
je suis toujours intéressé est il trop tard ou pas
je suis vraiment désolé!!
tiens moi informé s'il te plait !

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

jipy31 a écrit :bonsoir,
mile excuses pour ce silence mais j'ai été obligé de partir dans le nord, j'ai perdu ma belle sœur.
je suis toujours intéressé est il trop tard ou pas
je suis vraiment désolé!!
tiens moi informé s'il te plait !

envoie moi tes adresses: postales et paypal

je t'indiquerai quand faire le virement à christian.
fazerbleu

alexandre34
Mob
Mob

toujours pas reçu............

:drinking: :drinking: :drinking:
fazerbleu

alexandre34
Mob
Mob

mise à jour de la liste:

- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu et installé

- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié
- Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB reçu et installé
- Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB expedié
- Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié par erreur à Buzz60 et sur le bon chemin dès demain

- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer adresses reçues, paiement effectué et expédition prévu fin de semaine
- FTG 37, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure adresses reçues, paiement effectué et expédition prévu fin de semaine

- Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer, adresses en attentes
fazerbleu

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

buzz60 a écrit :
alexandre34 a écrit :
buzz60 a écrit ::
montage ce week end je l'espère :D :D
je vous tiens au courant :hi:

c'est bon, maintenant il faut :
1/arrêter de frimer avec le milou fraichement équipé de l'odb
2/rentrer le milou au garage
3/et nous faire baver

:lol: :lol: :lol:

salut a tous :hi:

1/impossible d'arreter de frimer avec l'ODB meme les motos plus récente non pas tous ca 8) 8) (mes potes sont vert :lol: :lol: )
2/impossible également car c'est vraiment du pure bonheur avec l'ODB, déja le millou était une super bécanne mais maintenant elle est a bsolument parfaite :-D :-D
3/vous faire baver avec l'ODB ?????

oui ca c'est possible !!!! :twisted: :twisted: :evilbat: :evilbat:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila encore un très grand merci a Alexandre34 lps_bravo lps_bravo

pour le montage aucun soucis c'est vraiment a la porté de tout le monde en prenant son temps et en étant méticuleux, moi j'ai mit 2 heures entre le temps de démonter le compteur sur la moto, d'installer l'ODB et de remonter sur la moto, le tout en prenant mon temps, donc ne stresser pas ca va vraiment tout seul ;) ;)

et ensuite c'est que du bonheur :-D :-D :evilbat: :evilbat:

Très bien les photos, mais j'ai des questions.
L'alimentation électrique du MultiJauges se fait par les fils soudés au dos du compteur, ou doit 'on la récupérer quelque part?
j'ai bien vu que la sonde doit être fixée à l'extérieur du compteur, mais pourquoi les fils orange et vert vont'ils vers l'extérieur?
Merci de vos réponses.
Image

otaket60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par otaket60 »

Hello !!!!
ODB reçu hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le montage ne se fera pas avant la semaine prochaine, je pense....... à moins que........
Une autre question : dans le colis il y a bien l'ODB et il y a aussi un petit fusible..... A quoi sert-il ?

Merci de vos réponses ! :sm114:
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces.

Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stefo2mer »

@ FTG37 :
l'alimentation est bien prise au dos du compteur.
Le fil vert sert si on souhaite un troisieme bouton pour faire fonctionner l'OBD (bouton de l'appel de phare par exemple).
Le fil orange est le Speedo Healer, s'il n'est pas branché, il est en attente a l'exterieur du compteur.

@ otaket60 :
Dans le colis ce n'est pas un petit fusible mais une resistance. Elle sert a brancher le fil orange du Speedo Healer au dos du compteur.
Image

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

[quote="Stefo2mer"]@ FTG37 :

Le fil vert sert si on souhaite un troisieme bouton pour faire fonctionner l'OBD (bouton de l'appel de phare par exemple).

C'est à dire que c'est la même fonctionnalité que le bouton RESET qui fait défiler les écrans?

Perso trouvant les 20 euros de gravure un peu cher, je vais mettre un ti autocollant type transfert fin, qui permettra de personnaliser à moindres frais.
Image

Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stefo2mer »

FTG37 a écrit :

C'est à dire que c'est la même fonctionnalité que le bouton RESET qui fait défiler les écrans?

Oui, c'est pour pouvoir le placer a un endroit plus pratique que sur le compteur (au niveau des poignées) pour, par exemple, demarrer le chrono pour la piste....etc
Image

Répondre