Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu et installé
- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer.----------------- ODB reçu et installé - Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.----------ODB reçu et installé - Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.------------ODB reçu - Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer.-----------------------ODB ré-expedition demain
- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer.--------------- ODB expedié - FTG 37, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure ------------------------------ODB expedié - Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer.------------------------------ ODB expedié
-Fox, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer-----------------------------------adresses en attentes
Modifié en dernier par alexandre34 le 19 avr. 2011, 18:48, modifié 1 fois.
Même si je sais que je ne l installe pas avant mi mai ( une sortie prévu début mai et je ne peut pas me permettre d avoir un pb), qu est ce que je peux être impatient de le recevoir...
Michal 16 a écrit :Même si je sais que je ne l installe pas avant mi mai ( une sortie prévu début mai et je ne peut pas me permettre d avoir un pb), qu est ce que je peux être impatient de le recevoir...
Ben moi c'est simple, je le vois dans le courrier du midi, je démonte le compteur le soir même, le fait souder par un collègue de boulot le lendemain, et remonté direct.
@Michal16 @Jipy21
Vous avez reçu quelque chose vous les gars ? Moi, rien à ce jour.
Vous avez reçu quelque chose vous les gars ? Moi, rien à ce jour.
Reçu! Ce matin! Emballage soigné, parait être d' une finition de qualité, tout comme la gravure! Mais pas de notice de montage, je croyais qu il en envoyait une....
Enfin pas grave on a tous ce qu il faut sur le fofo! Plus qu a attendre un foutu mois... A moins que mon soudeur ce libère!!!
Merci Alexandre34 et merci a Christian. Bonne réception les fazermen!
- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu et installé
- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer.----------------- ODB reçu et installé - Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.----------ODB reçu et installé - Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.------------ODB reçu - Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer.-----------------------ODB ré-expédier
- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer.--------------- ODB reçu - FTG 37, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure ------------------------------ODB expédié - Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer.------------------------------ ODB expédié
-Foxclan, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer-----------------------------------adresses en attentes et paiement en attente
Salut a tous les fazermen Pas encore l'odb !!! mais ce soir un avis de passage de la poste, donc peut être demain le grand jour ??? je vous tiens au courant jipy31