Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jipy31 a écrit :Salut a tous les fazermen Pas encore l'odb !!! mais ce soir un avis de passage de la poste, donc peut être demain le grand jour ??? je vous tiens au courant jipy31
Ben moi pareil, avis de passage de la poste. Ce doit être l'Odb, je vais voir cela ce matin. J'en ai profité pour démonter le compteur hier soir, il n'y a plus qu'a visser l'odb ce midi, et le faire souder cet Am au Taf, puis remontage ce soir.
FTG37 a écrit :Bon, tout est soudé et monté. Test sur route OK.
Et en refermant, on fait bin attention de pas écraser les fils, je l'ai fait au premier montage, j'ai encore chaud.
Très pratique de ce que j'ai vu, et c'est vraiment tip-top l'intégration dans le tableau de bord.
c'est parfait!
il faut savoir que pour utiliser le speedo, il y a deux réglages à faire: un pour le compteur d'origine et un autre pour l'odb: dans le menu SPEEDMODE FACTOR: on choisit sa démultiplication, ex 15/44 pour le compteur d'origine et dans le menu suivant CORRECTION SLIP: on règle la correction de l'odb avec la valeur relevé dans le menu précédent, ex 0.94 pour 15/44.
mise à jour de la liste, (commande groupée clôturée):
- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu et installé
- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer.----------------- ODB reçu et installé - Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.----------ODB reçu et installé - Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche.------------ODB reçu - Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer.-----------------------ODB ré-expédier
- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer.--------------- ODB reçu - FTG 37, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure ------------------------------ODB reçu - Jipy31, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer.------------------------------ ODB expédié
-Foxclan, compte paypal avec speedohealer et gravure Fazer-----------------------------------expédition mardi
Jipy31, as tu reçu ton odb?
je mets fin à la commande groupée, mais il faut savoir que christian peut toujours en fournir seulement je ne m'en occupe plus.
bonjour, j'ai récupérer mon odb à la poste (joli travail) déja monté sur le compteur ne reste plus qu'a faire souder par un pro mardi . Juste une question je suis en démultiplication d'origine puis-je faire souder le fil orange avec la résistance ? (correction de vitesse). Quelle est la marche a suivre pour cela et pour paramétrer l'odb (langue, message d'accueil etc.. Merci encore à alexandre34 pour son investissement dans cette vente groupée. jipy31
jipy31 a écrit :bonjour, j'ai récupérer mon odb à la poste (joli travail) déja monté sur le compteur ne reste plus qu'a faire souder par un pro mardi . Juste une question je suis en démultiplication d'origine puis-je faire souder le fil orange avec la résistance ? (correction de vitesse). Quelle est la marche a suivre pour cela et pour paramétrer l'odb (langue, message d'accueil etc.. Merci encore à alexandre34 pour son investissement dans cette vente groupée. jipy31
tu peux faire souder le fil orange avec la résistance.
pour la marche à suivre regarde dans mes précédents message, j'avais fait un point sur tous les liens.