Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quand on regarde la tof de la 1 ère page et celle de l'annonce, on voit qu'il a rajouté un autocollant fazer sur le sabot sous l'autoc' yamaha !!!
faut lui dire qu'il a un autoc' en plus qu'avant, donc qu'il doit augmenter le prix de vente du milou !!! :teuteul:
grâce à cet accesoire, il pourra le vendre plus cher !!! :teuteul:
:jesors
burn rubber not your soul !!! aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!! ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:mort de rire:
Ba à croire que les temps sont vraiment dur.... il a pas su vendre son milou il y a un peu plus d'un an à près de 8 000E... et 5 500 aujourd'hui... ba v'la la décôte!!
Sinon on dirait qu'il y met de l'huile Ipone et que c'est bien un fazer mille au vu des autocollants... je suis plutot un adepte de la discrétion pour ce qui est de ma moto, mais après tout chacun ses goûts, je les respecte même si je ne les partage pas ... Par contre on peut reconnaitre qu'il a l'air vachement propre, mais de là à le payer 8 000 il y a un peu plus dun an, il y a des limites... allé, là dessus :jesors
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
Bonjour,
Avec un champion du monde comme lui je ne vais quand même pas me gener d'un commentaire, il avait l'air si sur de sa 8 eme merveille du monde.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Avec un champion du monde comme lui je ne vais quand même pas me gener d'un commentaire, il avait l'air si sur de sa 8 eme merveille du monde. Bonne journée
ça serait dommage de s'en priver
Alf a écrit :Sinon est ce qu'il te reste des perles ? Jean à fini d'user celle de la dernière fois.
:mort de rire:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
ba moi je cherche un 1000 a carbu en bon état le sien a l'air propre mais vu la sympatie de cette personne j'ai meme pas envie de le contacter et de 8000 a 5500 euro ca fait quand meme une grosse décote c'est pourtant pas la période des solde sur ceux :jesors avans qu'il arrive
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>