Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

sarmatys a écrit :tu as vraiment besoin de savoir ça pour que ce soit constructif????

c'est interdit, c'est donc INTERDIT!!! je vois pas ce que ça t'apporte de savoir ce que tu risques.

Oula... tu pars en roucougnette là bichon.

C'est interdit, c'est donc INTERDIT.... evidement que tu as raison, que veux-tu que je réponde.

Par contre, c'est un peu limité non ?
Je ne suis pas un robot et il m'arrive de faire des ecarts.

Si tu re-lis bien mon interpretation, tu pourras y observé que je ne suis pas d'accord avec le systeme mais pas d'accord non plus avec les très nombreux moralisateurs qui fonts eux aussi certainement des ecarts.

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

aller pour detendre l' atmosphere

c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shoei et mon fazer aussi!

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

sarmatys a écrit :rapides et faciles en effet
les regles je les respectent et je me pose pas franchement la question de savoir ce que ca fait ou ce que ca donne de les depsser comme tu dis.

Sur ce point, il est vrai que nous sommes différent sans être anarchique.

sarmatys a écrit :Ca me fout en boule de voir qu'il y a des amis motards qui arrivent à se poser la question sur le bien fondé d'un leve plaque.

Encore une lecture un peu rapide.... je n'ai rien dis sur le bien fondé du lève plaque, mais plutot sur le sujet et les réponses qui peuvent justifier de ne pas utiliser ça.

sarmatys a écrit :desolé mais j'en ai ras le c* de devoir justifier à tous les gens non motard autour de moi pourquoi ya autant de c*ns sur deux roues (et meme si yen a autant sur 4 roues, manque de bol, ca a tendance a moins se voir pour les caisseux).

Tu en est encore là ?

sarmatys a écrit :Entendre que les motards devraient etre considerer comme au dessus de tout ce qui roule (je sais j'interprete mais ca y ressemblait un peu) ça me herisse :teuteul: :teuteul:

Ah, j'ai dis ça moi ? :drinking:
..................

Aller, j'arrete car je pourris le post sans le vouloir.

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

et non en effet, je ne parlais pas de l'un de tes posts, mais de l'un des nombreux posts precedents
il ne fallait donc pas te sentir visé 8) 8)
aller sur ce je me sent bien seul la... donc :jesors avant que :agrue:
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu n'es pas seul Sarmatys ;) mais je préfére me taire car plus beaucoup de patience moi là, et encore moins de diplomatie :twisted:
ImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

ekko22 pour le braquage je bien venir j'ai un break (avec un futur retourneur de plaque tuning limited édition :D ) o peut mettre pleins de trucs dedans.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Oh punaise ! Toiu aussi tu veux changer ta fourche ??? La troupe s'agrandit. Nico91 se charge des détails , je pars en vacances tout à l'heure....Par contre on va peut-être se trainer un peu avec ton break !!!!!!!

T'as ta cagoule au moins ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bien sur j'ai la cagoule et pis t'inquiète Toyota Avensis :powa

Bon moins qu'un FZ6 mais bon on en mettera plus quand même.

Et pis lève plaque........ :wrazz:

:teuteul: :teuteul:

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Si non on peut prendre ça. Moins rapide mais coté infiltration c'est le top.

Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Rooooooooo.Un camion de glaces avec une rampe ! Trop la classe !!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Verrouillé