Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tete de fourche et coque arrière carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
heineken fanatik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: tete de fourche et coque arrière carbone

Message par heineken fanatik »

je te met quelque photos:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

apres on aime ou on n aime pas
pas la peine d en avoir une grosse suffit seulement de savoir s en servir(une moto bien sur)

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

FTG37 a écrit :Ah ben oui cela va tout seul de chez tout seul le Gb avant, heureusement.
D'ailleurs tu as ke GB arrière mais as tu un passage de roue et si oui lequel ou as tu laisser celui d'origine.
Je t'explique le Gb arrière que j'ai en ce moment vient parfois taper le bac à batterie du passage de roue yamaha. qu'en est'il pour toi,
Perso, je passe ce mardi à la case Kit chaine. eh oui à 70 000 kms Madame Fazer a besoin d'un 3 ème kit chaine.
Je te prépare un comparatif avant/après carbone. D'ailleurs j'ai retiré le tapis de réservoir pour ramener du gris vis à vis des flancs de carénage.
Tu as commencé à réflechir à ta déco ?

8) Carbone Power 8)

:hi: Alors le passage de roue c'est celui d'origine,dont j'ai couper la bavette,j'ai fait ca la semaine derniere en mettant mon feu avec clignos et ca rends vraiment comme si je l'avais changer.Pour le gdb arriere pour ma part,touche de temps en temps,mais quand je prends de grosses bosses et pas au niveau du bac,mais plutot la roue qui rape un peu l'interieur.
Pour la déco,je suis entrain de chercher la nouvelle adresse d'une entreprise que j'avais contacter il y a un moment,ils ont demenager,des que je les trouve je leurs demanderais les renseignents pour ma deco
:)
8) Carbonne Power 8)
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

blackfazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blackfazer78 »

Salut

J'ai acheté des pièces carbone chez 2a4 pour ma Faz 2003, Caches latérales, Caches filtre à air , garde boue et cache tête de fourche.
J'en suis très content les pièces sont de belle qualités et se mettent en place facilement pra raopprt aux pièces d'origine. Le rendu brillant du carbone est très sympa car les pièces d'origine son mat.

Si tu le souhaites je pourrais te comuniquer des photos.

A plus

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

blackfazer78 a écrit :Salut

J'ai acheté des pièces carbone chez 2a4 pour ma Faz 2003, Caches latérales, Caches filtre à air , garde boue et cache tête de fourche.
J'en suis très content les pièces sont de belle qualités et se mettent en place facilement pra raopprt aux pièces d'origine. Le rendu brillant du carbone est très sympa car les pièces d'origine son mat.

Si tu le souhaites je pourrais te comuniquer des photos.

A plus

Oui, mets nous des photos.
Avec Coolzen nous sommes heureux de t'acceuillir dans La carbone Team.
Pas Vrai Coolzen?

Carbone Power
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

:fiesta: ;)

8) Carbone Power 8)

On va demander aux modos de faire une section speciale Carbone Power :teuteul: :teuteul:

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

bonsoir à tous,

j'ai trouvé très sympa les modifs en carbone que vous avez faites
alors ca m'a inspiré et j'ai pris aussi qques piéces carbone:
les caches boite à air; lateraux et carenage ainsi que sur le guidon
mais je n'arrive pas à trouver la piéce en carbone qui se fixe autour des compteurs
comme sur la photo du 1000 de FTG37.
si vous avez une adresse je suis preneur.

merci et bonne route à tous V.

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

allroad a écrit :bonsoir à tous,

j'ai trouvé très sympa les modifs en carbone que vous avez faites
alors ca m'a inspiré et j'ai pris aussi qques piéces carbone:
les caches boite à air; lateraux et carenage ainsi que sur le guidon
mais je n'arrive pas à trouver la piéce en carbone qui se fixe autour des compteurs
comme sur la photo du 1000 de FTG37.
si vous avez une adresse je suis preneur.

merci et bonne route à tous V.

Les modifs carbone sont toujours un choix pour le look.
Tu vois chez 2a4 nous touvons des pièces en carbone bien moins cher que plastique siglé Yamaha.
Avec Coolzen nous attendons des photos de ta monture. N'est ce pas coolzen?
La carbone power a été fondée par moi-même et Coolzen, ni lui ni moi n'a été le premier, c'est d'un tuning ( car c'est ça ) commun chacun de notre coté qu'est né ce team Carbone Power. D'ailleurs il va falloir que l'on parle des frais d'adhésion Allroad et Blackfazer2008, et après de longues discussions avec Coolzen nous avons décidé qu'ils seraient nuls si vous publiez les photos de vos montures carbonisés. :shocked!: :D :D :D
On attend toujours les photos de Blackfazer2008 et les tiennes sont les bienvenues.

Tu trouveras ici les pièces de carbone pour compteur et tête de fourche, camarade. Par contre ils ne font pas tout le bloc compteur mais là où je l'ai eu c'est fini, boutique fermée.

http://shop.ebay.fr/team-jollify_de/m.html?_nkw=fzs+1000&_sacat=0&defsort=12&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313

Tu peux completer, corriger ou autre, mon avis sans souci Coolzen.

coolzen a écrit ::fiesta: ;)

8) Carbone Power 8)

On va demander aux modos de faire une section speciale Carbone Power :teuteul: :teuteul:

Tu vois on va y arriver à cette section spéciale mon ami , nous sommes 4 maintenant, mais il nous manque les photos de 2 montures. :teuteul: :teuteul: :crazyeyes:

D'ailleurs si tu regardes Coolzen tu es le benjamin du club au vu des ages des 4 que nous sommes.
Il y en a t'il parmi vous qui vont au motogp du mans cette année?
Sans doute avec l'age nous avons acquis ce bon gout qui nous mène au carbone. :teuteul: :teuteul:
8) Carbone Power 8)
8) Carbone Team 8)
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

:hi: Bon ben tout est dit :D
Et toujours pas de photos :teuteul: des nouveaux adhérents....La cotisation va augmenter :roll:
Apres le carbone c'est le kife, sur que ca ne plait surement pas a tout le monde,mais comme on dit:"les gouts et les couleurs"
Je faisais un tour hier sur le site de 2@4,histoire de surveiller si il n'y avait pas de nouvelles pieces,eh ben non :-?
Par contre c'est fou tout ce qu'il y a pour les autres bécanes(suzuki,ducati ect..ect) mais bon la tete de fourche de la gsxr= 549e :crazyeyes: :crazyeyes:
Je prefere mon bon vieux milou.....

Allez envoyer le photos que l'on se fasse plaisir aux yeux :-D

8) Carbone Power 8)

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

coolzen a écrit ::hi: Bon ben tout est dit :D
Et toujours pas de photos :teuteul: des nouveaux adhérents....La cotisation va augmenter :roll:
Apres le carbone c'est le kife, sur que ca ne plait surement pas a tout le monde,mais comme on dit:"les gouts et les couleurs"
Je faisais un tour hier sur le site de 2@4,histoire de surveiller si il n'y avait pas de nouvelles pieces,eh ben non :-?
Par contre c'est fou tout ce qu'il y a pour les autres bécanes(suzuki,ducati ect..ect) mais bon la tete de fourche de la gsxr= 549e :crazyeyes: :crazyeyes:
Je prefere mon bon vieux milou.....

Allez envoyer le photos que l'on se fasse plaisir aux yeux :-D

8) Carbone Power 8)

Ben justement en plus des poignées il pourrait nous faire le cache pignon de chaine, comme ils font pour d'autres modèles.

8) Carbone Power 8)
Image

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Tiens tant que j'y suis, cherche flan de carenages pour un eventuel passage en GT :-D ,j'ai fait plusieurs annonces,je ne trouve que des cotés droit :o
A croire que les gars ne tombe que du coté gauche :D

8) Carbone Power 8)

Répondre