Uploaded with ImageShack.us

apres on aime ou on n aime pas

FTG37 a écrit :Ah ben oui cela va tout seul de chez tout seul le Gb avant, heureusement.
D'ailleurs tu as ke GB arrière mais as tu un passage de roue et si oui lequel ou as tu laisser celui d'origine.
Je t'explique le Gb arrière que j'ai en ce moment vient parfois taper le bac à batterie du passage de roue yamaha. qu'en est'il pour toi,
Perso, je passe ce mardi à la case Kit chaine. eh oui à 70 000 kms Madame Fazer a besoin d'un 3 ème kit chaine.
Je te prépare un comparatif avant/après carbone. D'ailleurs j'ai retiré le tapis de réservoir pour ramener du gris vis à vis des flancs de carénage.
Tu as commencé à réflechir à ta déco ?
Carbone Power
Alors le passage de roue c'est celui d'origine,dont j'ai couper la bavette,j'ai fait ca la semaine derniere en mettant mon feu avec clignos et ca rends vraiment comme si je l'avais changer.Pour le gdb arriere pour ma part,touche de temps en temps,mais quand je prends de grosses bosses et pas au niveau du bac,mais plutot la roue qui rape un peu l'interieur.
Carbonne Power 

blackfazer78 a écrit :Salut
J'ai acheté des pièces carbone chez 2a4 pour ma Faz 2003, Caches latérales, Caches filtre à air , garde boue et cache tête de fourche.
J'en suis très content les pièces sont de belle qualités et se mettent en place facilement pra raopprt aux pièces d'origine. Le rendu brillant du carbone est très sympa car les pièces d'origine son mat.
Si tu le souhaites je pourrais te comuniquer des photos.
A plus

Carbone Power

allroad a écrit :bonsoir à tous,
j'ai trouvé très sympa les modifs en carbone que vous avez faites
alors ca m'a inspiré et j'ai pris aussi qques piéces carbone:
les caches boite à air; lateraux et carenage ainsi que sur le guidon
mais je n'arrive pas à trouver la piéce en carbone qui se fixe autour des compteurs
comme sur la photo du 1000 de FTG37.
si vous avez une adresse je suis preneur.
merci et bonne route à tous V.
coolzen a écrit ::fiesta:![]()
Carbone Power
![]()
On va demander aux modos de faire une section speciale Carbone Power![]()
Carbone Power
Carbone Team 

Bon ben tout est dit
des nouveaux adhérents....La cotisation va augmenter
Carbone Power 

coolzen a écrit ::hi: Bon ben tout est dit![]()
Et toujours pas de photosdes nouveaux adhérents....La cotisation va augmenter
![]()
Apres le carbone c'est le kife, sur que ca ne plait surement pas a tout le monde,mais comme on dit:"les gouts et les couleurs"
Je faisais un tour hier sur le site de 2@4,histoire de surveiller si il n'y avait pas de nouvelles pieces,eh ben non![]()
Par contre c'est fou tout ce qu'il y a pour les autres bécanes(suzuki,ducati ect..ect) mais bon la tete de fourche de la gsxr= 549e![]()
![]()
Je prefere mon bon vieux milou.....
Allez envoyer le photos que l'on se fasse plaisir aux yeux![]()
Carbone Power
Carbone Power 

Carbone Power