Zut j'en ai encore une en plus

une question peut etre idiote mais je tente quand meme:
ou alors je 

simon1000 a écrit ::coco17: une question peut etre idiote mais je tente quand meme:
puisque visiblement les boitiers ont l'air identique exterieurement c'est donc la programmation de la pieçe qui varie. il serait peut etre possible dans ce cas, plutot que de changer de pièçe ,de tomber sur un "gars qui s'y connait" genre un mecano yamaha qui pourrait peut etre nous reprogrammer le cdi d'origine a la mode "r1"![]()
ou alors je

julien et eve a écrit :simon1000 a écrit ::coco17: une question peut etre idiote mais je tente quand meme:
puisque visiblement les boitiers ont l'air identique exterieurement c'est donc la programmation de la pieçe qui varie. il serait peut etre possible dans ce cas, plutot que de changer de pièçe ,de tomber sur un "gars qui s'y connait" genre un mecano yamaha qui pourrait peut etre nous reprogrammer le cdi d'origine a la mode "r1"![]()
ou alors je
non pas idiot du tout, c'est ce qu'il font quand tu reprogrammes une voiture, il rentre une nouvelle cartographie dans le calculateur maintenant je ne sais pas qui pourrait faire ca....![]()
qu'est ce que vous pensez de l'histoire du fil blanc a couper et mettre a la masse ? si j'ai bien compris on met la partie du fil blanc a la masse qui est sur la fiche qui se branche sur le calculateur.

marignan83 a écrit :

julien et eve a écrit :@frifrikey
Et toi tu as fait la modif du fils blanc ? as-tu vu encore une difference suite a cette modif ?
.