Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je repars à zéro avec mon milou
-
kekenn
- Touriste

Re: Je repars à zéro avec mon milou
Bonsoir
Je souhaiterais savoir si le milou est sensible lorsque sa température du moteur est froid, enfin ce que je veux dire c'est que en la démarrant sur béquille, la faisant tourner 5 min, je ne peux pas trop ouvrir les gaz quand je pars sur le 1er km, elle tourne limite sur 3 pattes, et après sa va mieux
Par contre elle a toujours un accoups a chaud quand je pars d'un stop par exemple, comme si une bougie ne donnais pas mais c'est léger, entre 1300 et 1800 trs
Merci !
Je souhaiterais savoir si le milou est sensible lorsque sa température du moteur est froid, enfin ce que je veux dire c'est que en la démarrant sur béquille, la faisant tourner 5 min, je ne peux pas trop ouvrir les gaz quand je pars sur le 1er km, elle tourne limite sur 3 pattes, et après sa va mieux
Par contre elle a toujours un accoups a chaud quand je pars d'un stop par exemple, comme si une bougie ne donnais pas mais c'est léger, entre 1300 et 1800 trs
Merci !
-
kekenn
- Touriste

Bonsoir
je passe ici vous faire un petit coucou et aussi pour vous dire que le milou a fait ses 1er grand tour de roue aujourd'hui car j'ai fait la CG hier matin (après être passé devant l'expert chez yam)
Donc voila, un nouveau milou officiellement sur nos routes et franchement sa faisait longtemps que je n'avais pas roulé en moto sans avoir mal au dos

je passe ici vous faire un petit coucou et aussi pour vous dire que le milou a fait ses 1er grand tour de roue aujourd'hui car j'ai fait la CG hier matin (après être passé devant l'expert chez yam)
Donc voila, un nouveau milou officiellement sur nos routes et franchement sa faisait longtemps que je n'avais pas roulé en moto sans avoir mal au dos

- Marx
- Pocket Bike

Quand tu dis mon 750 a plus de chevaux, tu veux dire que ton millou est bridé ou que ta 750 est dopée? Elle est toujours magnifique la ZX7R!
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
-
kekenn
- Touriste

J'ai 142 cv au vilo (sur banc) avec une ligne muzzy et une rampe un peu préparer (+5 sur les giqleurs principaux et +3 sur les ralenti et le kn) et le Milou est bien bridé c'est pour ma femme. Mais vu comment je l'ai essayer ce soir, bridé sa lui va très très bien même pour moi 
-
kekenn
- Touriste

Un peu de news:
J'ai posé un sabot (mais montage brut c'est à paufiner) après avoir nettoyer à la grosse le collecteur :

Puis j'ai posé des durites avia devant et derrière :

Puis j'ai posé le nouveau guidon avec des poignée progrip et des embouts de guidon, le tout dans un style le plus simple possible:

J'ai posé un sabot (mais montage brut c'est à paufiner) après avoir nettoyer à la grosse le collecteur :

Puis j'ai posé des durites avia devant et derrière :

Puis j'ai posé le nouveau guidon avec des poignée progrip et des embouts de guidon, le tout dans un style le plus simple possible:

- axel1239
- Pocket Bike

"nettoyer à la grosse le collecteur" c'est quoi la grosse?
parce que ça a l'air efficace, les collecteurs brillent. Tu peux me dire ce que ça donne au point de vue freinage. Faut - il mettre des super plaquettes ou changer les durites pour gagner en efficacité ? Merci
parce que ça a l'air efficace, les collecteurs brillent. Tu peux me dire ce que ça donne au point de vue freinage. Faut - il mettre des super plaquettes ou changer les durites pour gagner en efficacité ? MerciBen non, j'étais pas à fond.
-
kekenn
- Touriste

Je n'ai pas encore essayer il pleut depuis des lustres...
Mais j'ai mis du sbk5 car mes disques sont déjà bien usées...
Je nettoie les tube au belgom alu et laine de fer triple zero
Mais j'ai mis du sbk5 car mes disques sont déjà bien usées...
Je nettoie les tube au belgom alu et laine de fer triple zero
-
kekenn
- Touriste

Bonjour
me revoila par ici car le projet avance, on est au stade où je la déshabille complétement pour l'emmener en peinture
Je ne vais pas vous mettre des photos pour l'instant car il n'y a rien d'extraordinaire à montrer (le moteur est toujours dans le cadre, la partie cycle aussi)
En parlant de moteur, je suis en train de le déposer mais est il vraiment necessaire de sortir le BO avant le moteur car j'aimerais bien le garder en place pour plus de stabilité (moto sur ses roues mais l'avant est accroché en hauteur par une sangle)
Certains ont deja déposé des moteur de fazer ici ? Des astuces ?
Comparé à mon ex 748, j'ai l'impression de n'avancer à rien ...
Merci !
me revoila par ici car le projet avance, on est au stade où je la déshabille complétement pour l'emmener en peinture
Je ne vais pas vous mettre des photos pour l'instant car il n'y a rien d'extraordinaire à montrer (le moteur est toujours dans le cadre, la partie cycle aussi)
En parlant de moteur, je suis en train de le déposer mais est il vraiment necessaire de sortir le BO avant le moteur car j'aimerais bien le garder en place pour plus de stabilité (moto sur ses roues mais l'avant est accroché en hauteur par une sangle)
Certains ont deja déposé des moteur de fazer ici ? Des astuces ?
Comparé à mon ex 748, j'ai l'impression de n'avancer à rien ...
Merci !
- Alfa's rosso
- Touriste

Les durites avia c'est bien mais il me semble que tes disques AV sont à limite d'usure. Il est souhaitable de mesurer l'épaisseur car ont peut aisément atteindre une côte en dessous des préconisation et en terme de sécu...
Maintenant c'est peut être un effet d'optique
Maintenant c'est peut être un effet d'optique
-
kekenn
- Touriste

Salut Alfa rosso
Je prend note de ta remarque mais étant mécanicien je sais ce que je fais et je ne suis pas un roi de l'approximatif surtout en ce qui concerne les élément de sécurité.
De + cette moto est passé devant l'oeil d'un expert et d'un chef d'atelier yamaha donc si mes disques seraient mort, cela m'étonnerais qu'ils m'auraient laissé partir.
Je te rassure, ils sont encore dans la cote (mais pas loin du mini effectivement, d'où le "deja bien usé" dans un post précédent
)
Voila pour ces petits détails qui apporte un peu plus de précision sur ce que je suis, et l'état de la moto
Concernant la dépose du moteur, je viens de finir, il n'est pas necessaire de sortir le BO et le moteur sort par la droite
Je posterais des photos plus tard
Je prend note de ta remarque mais étant mécanicien je sais ce que je fais et je ne suis pas un roi de l'approximatif surtout en ce qui concerne les élément de sécurité.
De + cette moto est passé devant l'oeil d'un expert et d'un chef d'atelier yamaha donc si mes disques seraient mort, cela m'étonnerais qu'ils m'auraient laissé partir.
Je te rassure, ils sont encore dans la cote (mais pas loin du mini effectivement, d'où le "deja bien usé" dans un post précédent
Voila pour ces petits détails qui apporte un peu plus de précision sur ce que je suis, et l'état de la moto
Concernant la dépose du moteur, je viens de finir, il n'est pas necessaire de sortir le BO et le moteur sort par la droite
Je posterais des photos plus tard