Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
adaptation clignotants
-
59eric_
adaptation clignotants
bonjour,
je possède une fazer 1000 de 2003, et je voudrais mettre les cignotants a la place des feux de position, en mettant des ampoules homologuées..
quelqu'un aurait il une solution pour cela... ou quelqu'un aurait il des supports (douilles) des ampoules de feux de position a vendre, pour que j'essaie de les modifier afin d'y adapter des ampoules de cligno..
merci
a bientot
je possède une fazer 1000 de 2003, et je voudrais mettre les cignotants a la place des feux de position, en mettant des ampoules homologuées..
quelqu'un aurait il une solution pour cela... ou quelqu'un aurait il des supports (douilles) des ampoules de feux de position a vendre, pour que j'essaie de les modifier afin d'y adapter des ampoules de cligno..
merci
a bientot
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

Goldoz a écrit :gaffe!
des fois t'achètes des ampoules de couleur, et elles clignotent blanc...![]()
genre les ampoules bleues![]()
ils vendent des capuchons pour mettre par-dessus, et ça ça marche
MDR!!!!! C'était des ampoules pour lumière bleutée genre xénon!!!
J'ai fait la modif sur mon ancien 1000.
Il faut:
- des ampoules veilleuses de 5W (pas facile à trouver mais on en trouve)
- des capuchons orange en silicone (magasins de tuning)
Et c'est nickel!!!
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

-
JCS
- Zone rouge

FASTJP a écrit :oui, mais attention Eldorauto est fermé, ils sont redescendu dans les anciens locaux de Autoaxe, en bas a droite de l'avenue de la grande armée.
Tu sais JP, des Eldorauto, y'en a aussi en banlieue et en province....Si, si!!!!
Et ceux là, moins mégalo que celui de la Grande Armée (bah oui, quelle idée d'ouvrir un magasin pour le kékébeauf dans le 16ième....sans place de parking!!!), sont encore ouverts!!!!