Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je teste les pneus Continental Road Attack
- Bidoune
- Fazermen

Je teste les pneus Continental Road Attack
Voilà depuis hier, miss Faz est équipée des pneus Continental Road Attack (après Mez4, Macadam 100x, Macadam Pilot Road, D207, BT020...)
Fozzy semble enchanté des pneus avant (bon feeling !) on va tester dimanche vers la montagne de Lure et Sisteron avé le troupeau...
Je vous dirais mon appréciation....
La monte :
Avant 120/70-17 => 120 €TTC
Arr 180/55-17 => 164 €TTC
Montés / Equilibrés
Fozzy semble enchanté des pneus avant (bon feeling !) on va tester dimanche vers la montagne de Lure et Sisteron avé le troupeau...
Je vous dirais mon appréciation....
La monte :
Avant 120/70-17 => 120 €TTC
Arr 180/55-17 => 164 €TTC
Montés / Equilibrés
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- FASTJP
- Zone rouge

- Bidoune
- Fazermen

Bon voilou un tit viron en Road Attack !!!!
400 bornes, départ Salon direction la montagne de Lure puis Sisteron et retour par la combe du Lourmarin.
Avé Mme Bidoune en SDS, la confiance dans les pneumatiques est déjà au rendez-vous (ce ki n'a jamais été le cas avé les Dunlop pour moi !)
Donc au départ je teste angle pas trop rapide et ça accroche, jamais surpris et jamais pris en défaut !
Pis la montée de Lure à donf derrière Keum, Bdiable, Fils de CraDo et un pote en VTR, la roue avant n'a quasiment jamais touché le sol (fô dire ke les Bidoune ils tirant pas en poids plume
)
Donc jamais de surprise, pas de décroché, le seul défaut très léger, c ke la position droite n'est pas sa préférée donc la moto a tendance a louvoyer un peu en position verticale...
A SUIVRE !
400 bornes, départ Salon direction la montagne de Lure puis Sisteron et retour par la combe du Lourmarin.
Avé Mme Bidoune en SDS, la confiance dans les pneumatiques est déjà au rendez-vous (ce ki n'a jamais été le cas avé les Dunlop pour moi !)
Donc au départ je teste angle pas trop rapide et ça accroche, jamais surpris et jamais pris en défaut !
Pis la montée de Lure à donf derrière Keum, Bdiable, Fils de CraDo et un pote en VTR, la roue avant n'a quasiment jamais touché le sol (fô dire ke les Bidoune ils tirant pas en poids plume
Donc jamais de surprise, pas de décroché, le seul défaut très léger, c ke la position droite n'est pas sa préférée donc la moto a tendance a louvoyer un peu en position verticale...
A SUIVRE !
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
Lps
- FazerMap Master

Test réel
Niveau tarif, ça se classe comme les Diablo, les Pilot Power et les BT014...
Merci pour ces impressions grandeur nature
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Yelfaz
- Fazermen

- 2ptifazerboy
- Mob

- BigPhilou
- Pocket Bike

Re: Test réel
Lps a écrit :Niveau tarif, ça se classe comme les Diablo, les Pilot Power et les BT014...
En Belgique le train complet est a 248 euros + 14 € pour equilibrage + 14 € pour le démontage des roues .
Samedi , je crois que je vais craquer pour ces pneus là , en plus j'aime la blonde " Continental" que j'ai mise en fond d'écran