Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos Conclusions sur le remontage de fourche SVP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Vos Conclusions sur le remontage de fourche SVP

Message par BigPhilou »

Salut tous ,

J'ai lu avec intérêt les explications, les doutes, les expériences sur le remontage de la fourche , ces expériences dates d'avril/mai.

Qu'en est il maintenant vous avez gardé vos réglages , vous êtes revenus à ceux d'origine ??

" Ben oui je la trouve légère en sortie de courbe et en accélération à + de 200 ( sur route allemande bien entendu ) "

Pour ma part 1.83 et 89 kgs en diminution ( oui je viens de 100 kgs, il y a 1 mois ) en fait il y en a qui commence par la vitelma , moi c'est la BMW que j'ai jetté .
Je fais autant de duo que de solo ( 4500 km ce dernier mois ) .

BigPhilou " merci de votre patience :n00b: "

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Je garde mes 7mm et j'en rajouterai peut-être 3 de plus :D
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

pareil, 7mm... ça compense un peu le coté pataud du mez4 et ça aide à charger un peu l'avant,

j'essaierais bien la fameuse cale sur l'ammorto arriere, et des pontets un poil moins hauts aussi..

++
Oliv'

jean

Message par jean »

toujours 12mm et pas la moindre envie de changer ni de revenir aux valeurs d'origine ;)

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Tiens j'ai trouvé ça pour le réglages des suspats

désolé mais on ne peux diffuser un article d'un journal sans son autorisation express,par contre si vous souhaitez avoir le lien suffit de le demander à bigphilou ;)
jean

BigPhilou

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

moto journal risque de ne pas aprecier les scan de leur articles pour les diffuser sur le forum... :-?

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

BigPhilou a écrit :Tiens j'ai trouvé ça pour le réglages des suspats

désolé mais on ne peux diffuser un article d'un journal sans son autorisation express,par contre si vous souhaitez avoir le lien suffit de le demander à bigphilou ;)
jean

BigPhilou

Houps !!! sorry

et comme cela , je peux ?

ben non plus :( que ce soit par lien ou direct en image faut une autorisation dans ce cas ,par contre ,si à titre individuel tu le passes à un copain, perso j'y vois pas de pb ;)jean

BigPhilou " trouver par hasard mais alors un pur Hasard :D "

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

OK , :oops:

Loin de moi l'idée de frauder , mon but n'était que de vous renseigner et c'est pour cela que je n'ai pas mis l'article complet, juste les conclusions qui pouvaient nous aider pour notre sécurité à tous.

Comme en plus c'était un vieil article, il n'est pas possible de le vous procurer en librairie, je serai même incapable de dire de quel moto journal, j'ai tiré ça.

Promis juré, je ne le referait plus, :? juste peut-être un petit résumé sur mon site et qui sera consacré au réglages de supensions :)

BigPhilou " pas de suite .... :lol: ....faut le temps de le rédiger pour ceux que ça intéresse "

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Remonté de 8mm et ça reste comme cela c'est top :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

...........1m86, 88kgs..........roule toujours "solo"....= 6mm....! 8)

je "bouge plus"!!!!! 8)

Répondre