Je ne pouvais attendre ! Allo Chef .....je viens po , Na !
Bon la météo n'est pas terrible , les routes sont mouillées mais je ne tiens plus en place, il me tester les changements .
VrroOOOoooooMMmmmmmmm et zou en route, je ne suis pas fortiche pour les histoires alors plutôt qu'un long discours
1. Première , elle ne grimpe pas aux arbres et c'est vrai qu'ele paraît courte
2.Seconde , sera plus utilisé comme une première
3. Troisième et bien non c'est pas comme une seconde mais comme la vitesse des supers arsouilles
4. Quatrième la bonne pour la ville
5. Cinquième l'ancienne quatrième
6.Sixième ,c'est le rapport de tous les fantasmes , il reprend nettement mieux , beaucoup plus vivement et grimpe dans les tours grimpe grimpe ............de toute façon j'arriverai jamais à fond.
En résumé , je suis agréablement surpris et le duo ne sera que plus agréable au niveau des reprises. En solo ça pousse au crime mais dieu que c'est bon
http://www.cartestsoftware.com/fz1/index.html
Pour ma part , je reste en 15x45 pour l'hiver , me prendrait pitêt un 47 si ça se trouve pour l'été et l'arsouille sanglante, faudra voir les rassemblements prévus et les forces en présence :wrazz:
Les Diablo ont 200 kms, ma première impressions est qu'il sont plus confortable et conviennent mieux à mon pilotage que le Z4 .
Pour les compteurs je me demande si en greffant un de Z1 ça n'irai pas pil poil vu qu'il s'agit de la démultiplication de celle-ci . Sinon je constate une erreur de 9 % quand mon compteur indique 100 Kilom , le GPS 91.7
kilomètres en gros soit à 130 réel affichage 150 km/hrs .
Bizarrement en 6 à 8000tr = 200
à 7000 175
à 6000 150 soit les mêmes qu'avant le changement des pignons !!!!!!!!! .
La rehausse des susp avant ( la fourche) à 1 cm soit +7mm / origine , je n'arrive pas a déterminer si ce sont les pneux ou ma nouvelle position mais l'attaque d'un virage et sa sortie me sont plus naturelle , pas de louvoiement jusqu'a 198 km/h( réel ) ( j'ai pas été plus haut ) Je ne reçois pas plus de vent, j'ai même l'impression qu'il passe audessus de moi au lieu de se prendre les pieds dans mon casque