Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Full or not full... ?
- Fab92
- Inscrit(e)

Full or not full... ?
Salut,
Je viens d'HT un Faz d'occaze chez un conc. J'aimerais savoir si elle est en full ou pas. Y'a-t-il un moyen simple de le verifier (sans tout demonter) ??
Je viens d'HT un Faz d'occaze chez un conc. J'aimerais savoir si elle est en full ou pas. Y'a-t-il un moyen simple de le verifier (sans tout demonter) ??
- Fab92
- Inscrit(e)

neutron a écrit :bah si tu pourris magistralement un autre faz 1000 dans une acceleration... c'est vite vu!.
neutron a écrit :tu devrais sentir la différence entre 100 et 145ch je pense.
Ben ouais, mais je passe du 600 au 1000, alors y'a de toute facon une difference.
(NB justement, c'est parce que la difference me semble tellement enorme que je me pose la question du "full ?")
- neutron
- Baïker

-
Nours
- Baïker

Re: Full or not full... ?
Fab92 a écrit :Salut,
très simplement il te suffit de démonter un des chapeau de carbu extérieur.
Ils se présentent comme un couvercle noir en plastique maintenus par 2 vis au dessus des carbus.
C très simple à faire ! Une fois ouvert tu regardes si tu vois les chapo noir en plastique à l'intérieur qui limitent l'entrée d'air.
S'ils y sont sur au moins un des carbu elle n'est pas en full sinon elle est full.
jette un oeil sur ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=20765&highlight=full
-
Nours
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Facile
Dès que tu passes 3000 tours, ça se sent...
Le 1000 bridé va à 220 environ.
Tu prends 270 voire 280 compteur avec le 1000 "normal" lps_plaisante
Le 1000 bridé va à 220 environ.
Tu prends 270 voire 280 compteur avec le 1000 "normal" lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix