Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sur que le changement de couleur a du radicalement changer ton feeling au guidon.
Non, sans rire, certain mette des guidons adaptables : plus plat (donc plus bas), plus large ou plus ouvert.
Ce qui change ton ressenti du train avant.
Phil à monté des bracelets et en est content,Tam lui à monté des bracelets et une potence rizoma et ne jure que par eux ,pour ma part j'ai monté des pontets descendus et decalés vers l'avant (que m'avait spécialement fait fabriquer Coco )mais j'ai eu beaucoup plus de vibrations donc retour cas départ
oui le té de fourche Rizoma avec les bracelets a l'air super sympa. En plus il n'est pas très cher.
Sur que la tu dois le sentir ton train avant, mais cela radicalise un peu la moto. j'en ai vu une avec T rizoma et commande reculée mais bon, perso je m'orienterais plus vers une sportive dans ces cas la.
D'ou je pensais au guidon. un guidon plus plat avec la même largeur et même angle d'ouverture.
Bonjour,
Sortant d'une GSXF 750, j'étais habitué à une position plus sport.
J'ai alors monté un guidon Tomaselli à 30€ chromé ( http://www.pieces-auto-moto.com/details ... -22MM.html ).
Il est plat. Je voulais des bracelets mais mon adaptateur allume-cigare pour le GPS ne serait pas passé. L'avantage c'est une position plus penchée (-5cm) mais pas trop et surtout la barre centrale est conservée, ce qui m'a permis d'adapter mon GPS sans bricolage. Ca fait un peu FZ1.
Il ne me reste plus qu'à reculer les platines pour obtenir la position que je veux. Les platines sont trop en avant sur cette magnifique bécane.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!