bonjours j'ai debrider mon 1000 fazer elevé les calles et coupé le petit fil blanc .
Depuis plus de compteur j'ai le compte tours mais plus d'indicateur de vitesse
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme comteur 1000 fazer
-
adam
- Inscrit(e)

probleme comteur 1000 fazer
warfare est la
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
adam
- Inscrit(e)

je verifie cela cette apres midi merci
je te remercie je verifie cela cette apres midi
warfare est la
- frifrikey
- Pocket Bike

Attention, le fil blanc part du connecteur triangulaire sous le cache droit et il va au boîtier cdi et aussi au tachymètre!!!!
Regarde si tu as bien coupé la portion qui va au cdi en laissant bien la connection vers le tachymètre intacte, sinon le signal n'y arrive plus et donc plus d'indication.....
Le mieux pour être certain, c'est de le couper tout près de cdi.
Regarde si tu as bien coupé la portion qui va au cdi en laissant bien la connection vers le tachymètre intacte, sinon le signal n'y arrive plus et donc plus d'indication.....
Le mieux pour être certain, c'est de le couper tout près de cdi.
Modifié en dernier par frifrikey le 09 mai 2006, 10:26, modifié 1 fois.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

frifrikey a écrit :Attention, le fil blanc part du connecteur triangulaire sous le cache droit et il va au boîtier cdi et aussi au tachymètre!!!!
même avis
Fazermen "canal historique"- frifrikey
- Pocket Bike