Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage d'une FZ6 à une Faz1000
- rodolphe42
- Twin poussif

passage d'une FZ6 à une Faz1000
Alors voila j'explique mon petit problèmd qui n'en n'est pas un.
J'ai pour le moment une FZ6N et je désirerais changer pour une moto plus coupleuse. La Faz1000 me conviendrait bien mais j'ai peur que par rapport à la FZ6, elle frotte plus rapidement et ça je veux pas.
Pour ceux qui sont passés de la FZ6 à la Faz1000 laquelle a le meilleur comportement routier?
J'ai pour le moment une FZ6N et je désirerais changer pour une moto plus coupleuse. La Faz1000 me conviendrait bien mais j'ai peur que par rapport à la FZ6, elle frotte plus rapidement et ça je veux pas.
Pour ceux qui sont passés de la FZ6 à la Faz1000 laquelle a le meilleur comportement routier?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- rodolphe42
- Twin poussif

- rodolphe42
- Twin poussif

moi ca me dérange pas au contraire je mesure 1m93. Moi surtout ce qui m'inqiuète c'est que la garde au sol soit pas la même et que soit soit plus fait pour enrouler que pour attaquer 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
- nico1000
- Twin poussif

Rien ne t'empêche de frotter les reposes pied.
Moi j'ai suis passéde la fazer 1000 à la FZ6 (par obligation). Effectivement la 1000 frotte plus rapidement je pense mais ça ne m'a jamais géné.
J'avais usé les reposes pied jusqu'aux caoutchoux et je peux te dire que même dans ces conditions, la partie cycle suit tout à fait.
Moi j'ai suis passéde la fazer 1000 à la FZ6 (par obligation). Effectivement la 1000 frotte plus rapidement je pense mais ça ne m'a jamais géné.
J'avais usé les reposes pied jusqu'aux caoutchoux et je peux te dire que même dans ces conditions, la partie cycle suit tout à fait.
- Mattaz
- Mob

J'ai passé d'un FZ6 a un Faz1000, et c'est que du bonheur, on se sent pas totalement depaysé (heureusement) et on se sent vite a l'aise, elle est un peu plus lourde, elle consomme plus, mais qu'est ce qu'elle a du couple!! meme en duo au debut je ne sentais pas la difference.
Donc tu peux le faire sans soucis le changement, mais prends ton temps pour le prise en main, c'est pas la meme bestiole!
A+
Mattaz
Donc tu peux le faire sans soucis le changement, mais prends ton temps pour le prise en main, c'est pas la meme bestiole!
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!
- carlito
- Touriste

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex