Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il est temps de changer mon filtre à air sur ma fazer de 2005 ( 7500 km). Sur Ma dernière FZR 1000 j'ai remplacé le modèle de base par un KN sans aucun problème. J'ai fait 85000 km et le changement ne m'a pas posé de soucis.
J'ai installé un BMC pas de problème...
et rien à modifier !
Enfin j'ai également changer mon doigt d'allumage .
mais cela n'a rien à voir avec le filtre...
Chez Ps Performance (A condition de n'être vraiment pas pressé, le miens à mis 5 semaines pour sortir du stock et 1 pour le transport, jamais plus !!)
55€ sauf si c'est une 2001 : 68,80€... ne pas oublier de rajouter les frais de ports et le délais qui lui est A s t r o n o m i q u e !
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.