Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à toutes et à tous ......
Voila je roule actuellement sur un 600 fazer et j'ai trouvé un 1000FZS à vendre (6500€ avec 3500km-modéle du 12/2004) gris avec la coque arriére qui est apparement noire (la photo est floue).
Le moteur et le bras ascillant sont noirs aussi, et je voulais savoir si la peinture du bras ne se barre pas avec les gravillons qui doivent venir taper dessus de temps en temps D'avance merci, car le concessionnaire m'a dit qu'il y a du monde dessus
Merci c'est ce que je voulais entendre....... Par contre pour ce qui est de l'autre personne sur la moto, le type n'en a vus qu'une photo, et a demandé un devis pour la faire rapatrier sur Toulon.........sachant que la bécane est dans l'aisne
Aprés avoir eu le conc au téléphone, il va faire un peu trainer les choses jusque vendredi le temps que j'aille la voir (car il ferait une reprise sur la mienne qui vient de chez eux)
Petite question subsidiaire:
quelqu'un a-t-il un 1000FZS gris en photo avec la coque arriére noir et bras oscillant+moteur noir, car la seule photo que le concessionnaire m'a filé est plutôt floue
Merci :bday:
jojostq a écrit :Petite question subsidiaire: quelqu'un a-t-il un 1000FZS gris en photo avec la coque arriére noir et bras oscillant+moteur noir, car la seule photo que le concessionnaire m'a filé est plutôt floue Merci :bday:
Merci ça m'a l'air d'être tout à fait celle-ci et je crois que je vais craquer. Le seul truc qui fait chi*** c'est ce put*** de moteur noir, c'est super salissant :teuteul:
Mais po grave