Salut
Je suis comme toi, à ce ci près que je suis passé de la FZ6 Naked au FZS 1000.
Alors blabla ... super moto.... blabla ... en full ca bourre .... blabla super freinage ...
Donc pour faire vite et répondre à tes questions :
1 - j'ai une bleue, donc désolé, mais t'es derrière, même si t'es rapide.
2 - je fais 1m91, j'ai une bulle sport ermax bleue (encore) et je crois pas que ce soit une +10, mais gros bruit dans le casque donc, à avoir si une bulle plus haute ou d'origine peut pas calmer un peu. Sinon bonne protection, à 200 km/h tu sens pas trop.
3 - bah euh je sais pas trop, il me semble qu'ils ont changé qques trucs en 2003, mais chuis pas sûr, moi la mienne achetée à un conss en 08/2006 avec 40000 km et bcp d'accessoires, je l'ai eu pour à peu près 4800 €
MAIS ya un truc que tu dois savoir : c'est que le fzs1000 il est plus lourd. Et que même si à porter, c'est pas flagrant, quand il te tombe sur la jambe, tu le sens passer.
Donc prends ca en note, et n'oublies pas d'acheter des bons pneus sisi très important.
J'explique : début décembre 06, fin d'aprem, début de pluie, en ville. Moi je prends la meule pour rentrer. J'ai pas fait 50 mètres qu'il y a un mec qui me sort d'un parkingsur la droite. Bon j'évite, mais vu qu'il est sorti tout près, j'évite fort. Trop fort. En pleine inclinaison, le pneu AV me lache et la bécane aussi, pas le temps d'esquiver quoique ce soit, c'est le drame.
Bilan rien pour la bécane (ou si peu j'allais à 20-30) mais pour moi double fracture tibia peronné, plus 2/3 déchirures, tendinites, etc.... Le tout à cause de la bécane qui a couché sur ma jambe et devinez celle qui a laché en premier ?
Comme quoi, avec des meilleurs pneus (mieux que les D207) et une bécane moins lourde (que 240 kgs tous pleins faits), ca aurait été peut-être moins grave .... A méditer.
Sinon très bonne bécane de tous les jours. Même sensations que le 600 mais en + + + mieux

.