Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglage ralenti sur le millou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
yparthenay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reglage ralenti sur le millou

Message par yparthenay »

Salut a tous,

Je ne me lasse pas de toutes les infos que je peux lire grace a vous tous, un vrai bonheur ! et c'est d'autant plus utile que je suis une vraie tripe question mettre les mains ds le camboui...Grosso modo, ma becane a 17000 kms, elle sort de revision. Je me prends deja la tete parce que les gars m'ont fait la vidange et changement du filtre alors que j'avais bien specifie que je l'avais efectue il y a 3000 bornes...(bon passe mais ca m'a bien fait chier pour le coup). Ce matin je pars de chez moi, je m'arsouille avec un Gex, pas de pb question reglage mais en arrivant au boulot, moteur a 1500 trs/min et il en bouge pas le bougre ! Avant la revision c'etait plutot 1100..Bon en gros (on ne se moque pas) il doit bien y avoir une vis de reglage de ralenti mais comme je l'ai deja dit, j'y panne rien...
Est ce facile d'acces..J'ai compris qu'il fallait le regler a chaud mais je ne sais pas quoi toucher... :( Merci d'avance

Marty2711
Touriste
Touriste

Message par Marty2711 »

Alors de mémoire car je n'ai pas de photo :? . La vis est à droite un peu plus bas que le réservoir au niveau du moteur. Une vis en plastique noir. Tu tournes vers la gauche pour baisser le ralenti. :lol:
Cependant, est-ce que le ralenti était normal à chaud quand tu as récupéré la motot après la révision : 1050-1100 :?: . Car si il a changé d'un coup tout seul, il doit y avoir un problème quelque part. :shock:

:oops: Je me suis trompé c'est à gauche désolé...
Modifié en dernier par Marty2711 le 01 mars 2007, 21:01, modifié 1 fois.

yparthenay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yparthenay »

Merci pour ta reponse, je regarderai ce soir. Pour etre franc, il me semblait bien que le ralenti etait un poil haut a froid et c'est monte encore a chaud ca fleurte legerement en dessous des 1500 trs

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Marty2711 a écrit : . La vis est à droite un peu plus bas que le réservoir au niveau du moteur. Une vis en plastique noir. Tu tournes vers la gauche pour baisser le ralenti. :lol:
...

Quand tu es assis sur ta bécane , la,molette de ralenti est située à gauche ;) 8)
Image Fazermen "canal historique"

yparthenay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yparthenay »

Merci pour les reponses...j'ai retrouve un ralenti a 1100 trs/min a chaud.
Ca le fait quand meme mieux que 1500 !!
Donc c'etait bien la petite molette noire a gauche.

Jean

Message par Jean »

yparthenay a écrit :Donc c'etait bien la petite molette noire a gauche.

Vi ! :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre