Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon fz6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

guidon fz6

Message par largeu »

J'ai monté un guidon de fz6 naked pour essayer; c'est pas mal il est plus étroit que l'origine + bas ,et + en avant donc un peut plus d'appuis à l'avant et moins de pression sur les épaule à haute vitesse, il permet de conserver les embouts contre poids d'origine, je crois que je vais le garder
Image
Image
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Perso toujours ravi de mon guido de FZ1 qui mesemble un peu plus bas que celui que tu as essayé ;)
Image Fazermen "canal historique"

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

exat jean, il a l'air pas mal aussi. Celui là je l'ai pas payé, mais si j'avais du en acheté un j'aurai essayé celui du fz1, d'ailleurs si j'en trouve un sur une bourse (au moi d'avril) j'essai.Jusqu'a maintenant j'avais un guidon de 620 ducati qui ressemble au suzuki sv,bien en avant, la conduite est sport mais n'étant pas trés grand j'ai les bras un peu tendus,avec le fz6 c'est intermediaire.Donc dés que possible j'essai le fz1

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Je viens de monter ce weekend le guidon FZ1 aussi, j'en suis ravie 8)
Un position légèrement plus sport sur un moteur et cadre d'un roadster, je garde mon Millou encore un peu!!
Du coup plus de sensations en virage, et plus de poids en avant donc plus stable! je donnerai l'originale avec la moto quand je la vends! (comme l'échappement d'ailleurs) les embout fixent parfaitement dedans et c'était un jeu d'enfant (avec des bonnes outils) pour la monter.

D'ailleurs, Je viens de recevoir un kit d'équipement en poly prêt a peindre pour pas cher, écopes et Sabot et lèche roue pour 175Euros FDP compris, contacte par MP pour l'adresse
A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre