salut je voudrais peut-être acheter une selle bagster. Quelqu'un aurait-il des photos de selle bagster pour 1000 fazer? avec un modèle rehaussé (si possible)
je suis intéressé par toutes informations dessus merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle bagster
-
popeye05
- Mob

salut
j'ai achete une seaster confort et c'est le top en confort pour les 2 places
sauf pour mettre le u sous la selle ou la c'etais pas fini
il a fallu que je fabrique les crochet pour l'elastique etfinir les passages dans la selle
sinon le reste c'est ok
j'ai pas encore de photo
a+
il a fallu que je fabrique les crochet pour l'elastique etfinir les passages dans la selle
sinon le reste c'est ok
j'ai pas encore de photo
a+
enfin un fazer a carbu
- Aurore
- Fazermen

- largeu
- Pocket Bike

Aurore, j'ai vu dans ta galerie que tu avais une selle top sellerie sur fazer noir.
peux tu me donner les comparaisons entre les 2 selles (bagster, top sellerie)
J'avais une top sellerie et je la trouve moins confortable que l'origine, idem mon SDS (matériaux de couverture pas assez souple,mousse origine dure,bourrelé arrière trop souple faisant glisser le sds, couture saillante dans l'entre jambe..)
Bref j'hésite à en refaire une autre
Peut tu me faire d'autres photos
Par avance merci
peux tu me donner les comparaisons entre les 2 selles (bagster, top sellerie)
J'avais une top sellerie et je la trouve moins confortable que l'origine, idem mon SDS (matériaux de couverture pas assez souple,mousse origine dure,bourrelé arrière trop souple faisant glisser le sds, couture saillante dans l'entre jambe..)
Bref j'hésite à en refaire une autre
Peut tu me faire d'autres photos
Par avance merci
- largeu
- Pocket Bike

popeye05 a écrit :salut
sinon le reste c'est ok
j'ai pas encore de photo
a+
Peux tu me faire qq photos de la seaster car c'est ce modele qui m'interresse
merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

@largeu : mon faz n'est pas noir... ou alors noir clair
Sinon, je n'ai pas de quoi comparer les selles Bagster et Top Sellerie. Je n'ai eu que des Top Sellerie, que je trouve + confortables (et + jolies) que les selles d'origine.
Bizarrement, la selle de mon faz 2004 (le bleu marine) était + moilleuse que celle de mon faz 2005 (le gris foncé)
Voici d'autres photos de la mienne :

Sinon, je n'ai pas de quoi comparer les selles Bagster et Top Sellerie. Je n'ai eu que des Top Sellerie, que je trouve + confortables (et + jolies) que les selles d'origine.
Bizarrement, la selle de mon faz 2004 (le bleu marine) était + moilleuse que celle de mon faz 2005 (le gris foncé)
Voici d'autres photos de la mienne :