Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER 1000 débridé d'occase

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cracboomhue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FAZER 1000 débridé d'occase

Message par cracboomhue »

Salut tt le monde.
J'suis nouveau ici. J'ai une question qui va paraitre nase mais je la pose quand même (ca fera moins lourd !) :powa
Je me suis acheté une fazer 1000 y'a deux mois. Je me posais la question du débridage et j'ai ma réponse. En faisant une petite synchro, j'ai démonté un carbu et donc je suis en full. :oops:
Question : sachant que j'ai acheté la bécane à son ancien proprio qui m'a assuré qu'elle était bridée et qu'elle n'est jamais passée chez le mécano, qu'est ce que je risque au niveau des MIB et de l'assurance ? :?:
J'ai moyennement envie de passer quelques jours à l'ombre et de larguer l'argent du ménage ailleurs que dans l'essence qui propulse mon Faz ! :lol:

:angel:
Poignée bien essorée, moteur bien rincé.

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

salut
ta moto est debridée,malheureusement tu devras payer ce qu'il faut.
fais tres attention,dans ce genre de situation ca peut aller loin.
si tu tue qq et qu'il expertise la moto tu payeras toute ta vie.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

va falloir essayer d'en retrouver, si necessaire en appellant le conc d'origine qui a vendu la moto ;)
Image
Fazermen canal historique

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Apparemment certains concess. à un moment (lu sur le forum) ne mettaient pas toutes les cales mais une ou deux seulement sur les 4 pour le bridage (comme ça ils bridaient 2 machines avec un seul jeu de cales, vu le prix du jeu !! :-? ) , peut être as tu ouvert le mauvais carbu ... Re vérifies au cas où sur tous les carbus ;)
ImageImage

cracboomhue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cracboomhue »

Ce qui m'ennuie le plus, c'est le coté responsabilités. :shock: Vu que j'ai acheté la machine en l'état et que je n'y ai pas apporté de modifs. :teuteul: Est ce qu'en cas d'accident, je peux me retourner contre l'ancien proprio. Je suis pas sensé savoir si y'a des bouts de plastique dans mes carbus ou non. :angel:
Sinon, je suis sur que tous les carbus sont en état vu les accélérations et les pointes que prend mon Faz : 250 en 5, les trois premiers rapports coolos vu que l'avant est tout le temps en l'air. :twisted:
Est ce que ça s'achète des brides, au cas où ? :mrgreen:
Poignée bien essorée, moteur bien rincé.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu peux prouver que tu as acheté la machine en l'état ?
Sur le certificat de cession ( http://www2.equipement.gouv.fr/formulai ... /cerce.pdf ) que tu as eu par l'ancien proprio , a t'il coché la case en bas "que ce véhicule n'a pas subi de transformation ....." :?:
S'il l'a coché et que tu as toi même signé alors il est fort à parier que tu l'ais dans le ... baba .. !
ImageImage

Répondre