Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil achat fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gautier60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

conseil achat fazer 1000

Message par gautier60 »

bonjour à tous... pouvez vous m"aider dans le choix de deux modele de 1000 fazer que j'hésite à acheter.
Mon garage moto me propose une 1000 fazer de 07/2003 avec carénage GT entierement d'origine avec 11000 kms et de 1ere main pour 5700 euros et j'ai été voir une moto de 06/2003 avec 38000 kms avec quelques options pour 4700 euros. Les consommables sont sensiblement dans le meme état (pneu kit chaine et frein)
Est ce que les 1000 euros de différences valent le coup???

merci de me répondre

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

ben 1000 euros pour 27000 km de différence avec le carénage GT en plus (on aime ou pas mais ça se revend ;) ) je penche pour la première...
si les états et les autres accessoires sont les mêmes ;)
sarko est passé les radars sont restés

Image

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Je ne sais pas si celà va t'aider mais il y a 3 jours j'ai acheté un Fazer :mrgreen: (super cette mob !)
Payé 6000 €, de 2004, avec 4300 kms, avec sabot, roulettes, raz de roue, bulle haute, et U SRA !
Et sinon j'ai laissé passé un modèle 2004, mis en circu en 2005, 5000 kms à 5900 €.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Achéte le premier sans hésitation :tes consommables seront en bien meilleur état , tu revends en plus tes flancs de carénages comme le dit sgal et du coup tu as un millou avec moins de kms au même prix ;)
En plus celui du garage doit bien avoir une garantie ?
Image Fazermen "canal historique"

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

La 1ère aussi, par contre tu peux peut-être essayer de grapiller 100 ou 200 €. Ca sera toujours ça.

Regarde quand même bien les annonces, il y a un paquet de FZS à vendre.
Et n'hésite pas à contacter les vendeurs, j'ai payé le mien 1000 € moins cher que le prix affiché sur l'annonce

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

C'est vrai qu'il y a pas mal de fazer 1000 d'occasion, très dure à la revente, j'hésite à m'en reprendre une, de peur qu'elle me reste sur les bras pendant un moment ;)

La personne à qui j'ai vendus ma 1000, ca fait presque 6 mois qu'il essaye de la vendre.

Jean

Message par Jean »

lala24 a écrit :
La personne à qui j'ai vendus ma 1000, ca fait presque 6 mois qu'il essaye de la vendre.

c'est parcequ'il est trop gourmand :un mille en bon état à un prix correspondant se vend bien , il y a beaucoup d'amateurs pour cette bécane , le tout est d'être dans le bon créneau de prix ;)
Image Fazermen "canal historique"

fazerchris
Touriste
Touriste

Message par fazerchris »

Il faut aussi reconnaître que nombreux sont ceux qui préfèrent un Hornet ou un Z1000, aux moteurs pointus comme c'est pas permis, au Fazer.

C'est ainsi, les jeunots veulent des jantes polies, kéké tuning touch et faire leur jeu aux soupapes tous les 15 jours.

gautier60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gautier60 »

Merci pour les conseils... je vais laisser passer le WE et surtout aller aux puces motos à elbeuf (76 ) pour ceux qui connaissent.
Je vais continuer de prospecter... n'hésiter pas à me laisser un mail si vous en connaissez en vente
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.

[Proverbe africain)

tofu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tofu »

bonjour
je viens de reussir mon plateau et je commence a chercher serieusement ma belle!
sachant que je cherche une moto jolie et polyvalente et que je roule tres pepere, la vielle fz 1000 peut elle me correspondre ou trop grosse pour debuter?
ps: je ne suis pas fan des fz 600 et dailleurs elles reviennet plus chere a assurer que la vielle 1000!

Répondre