Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ventilo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ventilo

Message par ludofz1 »

salut
mon ventilo ne fonctionne plus car j'ai enlevé le tableau de bord d'origine,pourriez vous me dire comment le faire fonctionner en evitant un interupteur.je crois qu'il est possible de le faire fonctionner avec la sonde en direct mais je ni arrive pas merci.

portos locos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par portos locos »

salut je suis dans le meme cas fazer 1000 en street la merde

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Non pas la merde vous n'avez qu'a reproduire le circuit électrique de commande du 600, en supprimant le bloc vous avez ni plu ni moins que coupé le circuit entre la sonde et relais.
le relais est derrière le cache latéral gauche, un fil vert/noir en sort et c'est lui qu'il faut relier à la sonde. Sur la sonde le marron bleu devrait etre à la masse et le rouge /vert remplacé par le vert/noir venant du relais.
A vérifier au multimètre mais cela devrait fonctionner.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

portos locos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par portos locos »

merci alf, pour ta reponse je vais voir se dimanche je te tiens au courant

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

si qq est sur du montage qu'il me le dise.cela va m'eviter de faire un joint de culasse a essayer plein de solution.merci alf pour le renseignement

ludofz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludofz1 »

up

Répondre