Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prepa carbu
-
ludofz1
- Inscrit(e)

prepa carbu
salut
j'ai fait la prepa carbu du forum:gicleur127.5,doigt d'allumeur,etc.
mon probleme:quand je releve l'aiguille de 1.5mm comme prevu je n'ai plus de jeu de haut en bas.
merci
ps j'ai verifié au moins 30 fois et je ne comprends pas
j'ai fait la prepa carbu du forum:gicleur127.5,doigt d'allumeur,etc.
mon probleme:quand je releve l'aiguille de 1.5mm comme prevu je n'ai plus de jeu de haut en bas.
merci
ps j'ai verifié au moins 30 fois et je ne comprends pas
-
ludofz1
- Inscrit(e)

prepa carbu
je parle du jeu entre l'aiguille et le bouchon blanc qu'il y a dans le boisseau.
-
Bogdan
- Mob

je ne vois qu'une solution :
défait tes aiguilles et remonte les exactement comme suit :
1 -le circlip calé un cran en dessous de celui d'origine (soit le 2eme en partant du bas de l'aiguille si je me souviens bien, à confirmer)
2 -au dessus remet une des 2 rondelles métalliques
3 -en dessous tu mets la rondelle plastique blanche et la rondelle
dans l'ordre en partant du bas ça donne : rondelle met, rondelle plastique, criclip, rondelle met.
remonte l'aiguille en prenant soin de bien remettre le ressort autour du haut de l'aiguille et de l'enclencher dans le téton du bouchon blanc.
Si tout est bon tu devrais avoir du jeu...
défait tes aiguilles et remonte les exactement comme suit :
1 -le circlip calé un cran en dessous de celui d'origine (soit le 2eme en partant du bas de l'aiguille si je me souviens bien, à confirmer)
2 -au dessus remet une des 2 rondelles métalliques
3 -en dessous tu mets la rondelle plastique blanche et la rondelle
dans l'ordre en partant du bas ça donne : rondelle met, rondelle plastique, criclip, rondelle met.
remonte l'aiguille en prenant soin de bien remettre le ressort autour du haut de l'aiguille et de l'enclencher dans le téton du bouchon blanc.
Si tout est bon tu devrais avoir du jeu...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
- fazerchris
- Touriste

-
ludofz1
- Inscrit(e)

-
Bogdan
- Mob

si t'as constaté le même résultat sur les 4, alors oui c'est probable. je te conseille quand même de garder une rondelle au dessus, ça fait 1mm, ça te laisse un poil de de jeu et ç'est largement assez riche comme ça (testé et approuvé sur banc de puissance...)
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
- Alf
- Fazermen