Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage
-
Suavemente
- Mob

Débridage
J' ai mon millou depuis maintenant presque 6 mois.
On m' avais dis: tu vas voir ludo d' ici peux tu debrides.
Et ils avaient raison.
J' ai trop envi de la faire debrider
Apres avoir regarder les differents topic ainsi que glanage d' infos à droite à gauche.
A priori c 'est facile de le faire soit meme mais bon avec ma boite à outil carrefour a 26 euro les 150 pieces..............vous voyez l' etat de la becane apres le demontage surtout que j' ai 2 mains gauches qui n' arange rien.
Donc combien coute un debridage officieux chez le concess
et quels sont les differences comportement et conso apres la modif
merci à tous
On m' avais dis: tu vas voir ludo d' ici peux tu debrides.
Et ils avaient raison.
J' ai trop envi de la faire debrider
Apres avoir regarder les differents topic ainsi que glanage d' infos à droite à gauche.
A priori c 'est facile de le faire soit meme mais bon avec ma boite à outil carrefour a 26 euro les 150 pieces..............vous voyez l' etat de la becane apres le demontage surtout que j' ai 2 mains gauches qui n' arange rien.
Donc combien coute un debridage officieux chez le concess
et quels sont les differences comportement et conso apres la modif
merci à tous
-
full-nours
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique

- fazerchris
- Touriste

Dans le principe débrider le Faz est hyper simple.
Dans la pratique je trouve ça super chiant.
L'accessibilité est catastrophique des durits partout, le cadre au-dessus, des petits joints à ne pas paumer.
Mais le résultat est bien sympa
Pour la conso, il paraît qu'elle diminue, je ne sais pas pour ma part car j'ai débridé quasiment dès que j'ai eu la moto.
Je tourne à 6L/100.
En full tu as plaisir à passer les 6-7000 trs, ça pulse.
Bridée il ne se passe pas grand chose, ça monte gentiment.
Il faut tout de même remarquer que le bridage est très bien fait sur cette moto, pas de trou flagrant dans la plage de puissance, ni de coupure brusque, c'est juste plus soft qu'en full.
Dans la pratique je trouve ça super chiant.
L'accessibilité est catastrophique des durits partout, le cadre au-dessus, des petits joints à ne pas paumer.
Mais le résultat est bien sympa
Pour la conso, il paraît qu'elle diminue, je ne sais pas pour ma part car j'ai débridé quasiment dès que j'ai eu la moto.
Je tourne à 6L/100.
En full tu as plaisir à passer les 6-7000 trs, ça pulse.
Bridée il ne se passe pas grand chose, ça monte gentiment.
Il faut tout de même remarquer que le bridage est très bien fait sur cette moto, pas de trou flagrant dans la plage de puissance, ni de coupure brusque, c'est juste plus soft qu'en full.
-
Suavemente
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
Suavemente
- Mob

fo arreter de repeter que c 'est illegal ON LE SAIT bordel!!!!!!!!!
tout les 1000 que je croise son debridés
le nombre de voiture reprogrammées (tdi dci hdi et atmo) c 'est illegal mais on le fait quand meme.
Alors faut arreter la .
Oui c 'est illegal mais tout le monde le sait , meme mon assureur me la redit
qu' il avait un faz 1000 debrider et que le seul moyen de le voir c 'est si tu as un gros gros carton corporel et qu' il faille expertiser la bette
tout les 1000 que je croise son debridés
le nombre de voiture reprogrammées (tdi dci hdi et atmo) c 'est illegal mais on le fait quand meme.
Alors faut arreter la .
Oui c 'est illegal mais tout le monde le sait , meme mon assureur me la redit
qu' il avait un faz 1000 debrider et que le seul moyen de le voir c 'est si tu as un gros gros carton corporel et qu' il faille expertiser la bette

Fazermen "canal historique"