Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande Groupée Xenon
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
Suavemente
- Mob

-
Firebird
- Touriste

Suavemente a écrit :je n' ai pas vue le prix car je serais interesser car il faut l' avouer la lumiere est carrement meilleur que des ampoules traditionnelle
Bonjour,
Tout est détaillé sur le premier message de ce post
http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=5695.0
Bonne journée
-
Suavemente
- Mob

- Patriot
- Le missile

jean a écrit :Une simple question histoire de détendre l'atmosphére: la contravention pour un véhicule équipé d'un dispositif d'éclairage non homologué s'éléve à combien?
Je ne suis pas sûr que ça détende l'atmosphère, mais bon, pour info :
Contravention de 3ème classe .... 68 euros dans les 3 jours ou 45 euros dans les 45 jours --> Immobilisation du véhicule, de jour comme de nuit, puisque une moto se doit d'allumer ses feux de jour, comme de nuit !!
Sans compter que ça, c'est pour les feux de croisement et qu'en allant un peu plus loin, on peut considérer qu'il y a une seconde infraction (même éléments, même peine) pour les feux de route ...
Voilà ... détendu ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Suavemente a écrit :ro lala Jean t flic ou quoi?????
j'adore ce genre de réflexion
D'ou ma question ,: vu que extrémement rares sont les bécanes homologuées avec ce type d'éclairage que risque t'on avec des Xenon ?
Fazermen "canal historique"