Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
révision des 20000bornes (chez yam, chez daffy ou chez moi?)
-
ludowicc69
- Inscrit(e)

révision des 20000bornes (chez yam, chez daffy ou chez moi?)
Bonjour a tous,
Je voudrais avoir votre avis sur ll'endroit où faire ca révision des 20000 bornes ?
Sachant qu'à ce kilométrage, il faut faire normalement :
-vidange huile + filtre a huile
-syncro carbut
-filtre à air
-bougies
-lubrifications cables diverses
Je suis allé me renseigner chez yamaha. La douloureuse chez eux s'éléve à 300 euros.
Du coup je suis allé voir daffy pour savoir à combien s'éléverai l'addition et la moitier prix !!
Il y a des trucs que je peux faire mais je me dis qu'à la revente c'est peu etre mieux d'avoir des factures. Du coup peu étre faire un mixte entre mécano pour avoir un tampon d'un garage qui sertifi qu'un mécano l'a controlé et moi je fini la révision (remplacement des filtre et des bougies par exemples)
qu'est ce que vous en pensez ?
merci d'avance de vos réactions...
Je voudrais avoir votre avis sur ll'endroit où faire ca révision des 20000 bornes ?
Sachant qu'à ce kilométrage, il faut faire normalement :
-vidange huile + filtre a huile
-syncro carbut
-filtre à air
-bougies
-lubrifications cables diverses
Je suis allé me renseigner chez yamaha. La douloureuse chez eux s'éléve à 300 euros.
Du coup je suis allé voir daffy pour savoir à combien s'éléverai l'addition et la moitier prix !!
Il y a des trucs que je peux faire mais je me dis qu'à la revente c'est peu etre mieux d'avoir des factures. Du coup peu étre faire un mixte entre mécano pour avoir un tampon d'un garage qui sertifi qu'un mécano l'a controlé et moi je fini la révision (remplacement des filtre et des bougies par exemples)
qu'est ce que vous en pensez ?
merci d'avance de vos réactions...
- Aurore
- Fazermen

-
Goldorak
- Touriste

-
ludowicc69
- Inscrit(e)

Goldorak a écrit :Moi aussi je dois faire la revision des 20000 kms. Je vais faire la vidange changer les filtres et les bougies ( il parait que c est galere) changer le liquide de refroidissement et apres tout ca un petit reglage chez le mecano
Pour le revente ben............je compte pas la vendre
V
tu compte faire où ta syncro des carbus ?
chez dafy c'est 45€ !
chez yam, je connais pas les tarifs...
-
ludowicc69
- Inscrit(e)

A ce que je vois, pas grand monde à fait sa révision des 20000 bornes ...
j'aurais pensé avoir plus d'avis... mais vous étes peu étre sur la route au lieu d'étre planté devant votre pc ...
merci quand méme les fasermen.
je vais me renseigner pour faire faire que la syncro des carbu et les graissage diverse comme Goldorak .
le reste je vais me débrouiller ou faire faire par Dafy ...
j'aurais pensé avoir plus d'avis... mais vous étes peu étre sur la route au lieu d'étre planté devant votre pc ...
merci quand méme les fasermen.
je vais me renseigner pour faire faire que la syncro des carbu et les graissage diverse comme Goldorak .
le reste je vais me débrouiller ou faire faire par Dafy ...
-
popeye05
- Mob

-
ludowicc69
- Inscrit(e)