Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liquide suspension ??
-
ICARE
- Touriste

Liquide suspension ??
Salut,
J ai l intention de changer huile de fourche car j arrive à 20.000km et selon les mail que j ai pu lire sur le sujet il faudrait le faire. Par contre sur tous ce que j ai pu lire il est conseillé de mettre de la 10W au lieu de la 5W mais pour le 1000 comme il est possible de varier les réglages suspensions cela ne sert à rien est-ce vrai ?
J ai une conduite 80% arsouille et 20% un peu moins arsouille, vous en pensez quoi ?
Merci
A+
J ai l intention de changer huile de fourche car j arrive à 20.000km et selon les mail que j ai pu lire sur le sujet il faudrait le faire. Par contre sur tous ce que j ai pu lire il est conseillé de mettre de la 10W au lieu de la 5W mais pour le 1000 comme il est possible de varier les réglages suspensions cela ne sert à rien est-ce vrai ?
J ai une conduite 80% arsouille et 20% un peu moins arsouille, vous en pensez quoi ?
Merci
A+
- largeu
- Pocket Bike

La viscosité ne veut pas dire grand chose car d'une marque à l'autre elle peut être trés différente malgré l'indice théorique et varier enormement entre le chaud et froid.Je te conseille la sikolène 5w pro (100% synthèse) qui est très stable en T° et dont la viscosité et supérieure à bien des 10w d'autre marque.
Caractéristiques fourni par un tableau que m'a fourni geronimo et vérifier sur plusieurs de mes moto.
Si tu veut le tableau je peux te le fournir par mail
Caractéristiques fourni par un tableau que m'a fourni geronimo et vérifier sur plusieurs de mes moto.
Si tu veut le tableau je peux te le fournir par mail
-
popeye05
- Mob

-
ICARE
- Touriste

Intéressant ce que tu dis, pareil si tu peux m envoyer le tableau
icarejy@hotmail.com
Enfin si tu en es content
J-Y
icarejy@hotmail.com