Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus là
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Je suis TRES attaché à mon Faz 1000
, mais si un jour tu croises un VRAI pilote en 1000 Gex, crois-moi, tu ne le suivras pas longtemps : partie cycle, cadre, moteur, 'faut comparer ce qui est comparable
T'es tombé sur un kéké de terrasse de bar
Mais j'préfère quand même mon Milou

T'es tombé sur un kéké de terrasse de bar
Mais j'préfère quand même mon Milou
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

lala24 a écrit :A mon avis, il y plus de 20ch d'écart déjà![]()
Après tu as eu surrement à faire à un kéké en sportive (moto de terasse)
Ah ben zut, j'avais pas lu ton post, lala24 ! Mais je m'aperçois qu'on a utilisé les mêmes vocables, c'est marrant !
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- pacou1
- Mob

gnoufgnouf
:jesors
Modifié en dernier par pacou1 le 19 juin 2007, 15:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Re: millou plus fort que patator au regard méchant...
pacou1 a écrit :
Vive le millou! Hip hip hip...
HOURRA !!!
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- frifrikey
- Pocket Bike

Salut,
suis pas pilote non plus, mais le milou en full c'est une bombe sur les routes qui virevoltent....
Et en plus quel que soit le revètement sur lequel il pose ses roues, tout lui est bon.
Vous en connaissez des gas en sportive qui rigole encore du milou après une bonne arssouille sur les petites routes à virage. Si, ils se moquent de nous après une longue ligne droite où la puissance parle, mais sinon....ils la ramènent pas!!!!
Et puis après à la terrasse du café, quand on parle avec, ils se souviennent juste du n° de plaque de votre milou, c'est tout. Une sportive sur route il faut être un sacré pilote ou un inconscient pour rouler vite avec, surtout que des routes avec un revètement comme un billard, ben chez nous cela n'existe pas!!!!!! Ben oui, en Belgique ....
Donc milou un jour, milou toujours.
Ah oui, un dernier petit conseil si je peux me permettre; "soignez l'arrière de votre milou, il doit être beau car c'est tout ce que voit les autres, il faut donc qu'ils aient une belle vue...." :teuteul:
suis pas pilote non plus, mais le milou en full c'est une bombe sur les routes qui virevoltent....
Et en plus quel que soit le revètement sur lequel il pose ses roues, tout lui est bon.
Vous en connaissez des gas en sportive qui rigole encore du milou après une bonne arssouille sur les petites routes à virage. Si, ils se moquent de nous après une longue ligne droite où la puissance parle, mais sinon....ils la ramènent pas!!!!
Et puis après à la terrasse du café, quand on parle avec, ils se souviennent juste du n° de plaque de votre milou, c'est tout. Une sportive sur route il faut être un sacré pilote ou un inconscient pour rouler vite avec, surtout que des routes avec un revètement comme un billard, ben chez nous cela n'existe pas!!!!!! Ben oui, en Belgique ....
Donc milou un jour, milou toujours.
Ah oui, un dernier petit conseil si je peux me permettre; "soignez l'arrière de votre milou, il doit être beau car c'est tout ce que voit les autres, il faut donc qu'ils aient une belle vue...." :teuteul:

Fazermen "canal historique"