Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibration avec sds
- Berguelin
- Zone rouge

Vibration avec sds
Salut,
Tout est dans le titre, je trouve que j'ai enormément de vibration avec mon sds, alors qu'en solo, presque pas. C'est assez désagreable, j'ai meme des fourmi dans la main et le bras droit.
Suis-je un cas isolée, ou avez vous le meme probleme? Peut etre un souci de suspension? d'equilibrage?
Tout est dans le titre, je trouve que j'ai enormément de vibration avec mon sds, alors qu'en solo, presque pas. C'est assez désagreable, j'ai meme des fourmi dans la main et le bras droit.
Suis-je un cas isolée, ou avez vous le meme probleme? Peut etre un souci de suspension? d'equilibrage?
FZS 1000 addict
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Berguelin
- Zone rouge

a ben sympa les commentaires! Je jeterai un coup d'oeuil a la chaine, mais je pense que la tension est bonne. Mais c'est un peu bizzare, en meme temps c'etait sur l'A13 qui a un revetement un peu pourri. Je voulais surtout savoir si c'etait general.
Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
FZS 1000 addict
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Berguelin a écrit :Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Bon, OK, tu as le sens de l'humour
Repeins-la en gris :powa
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Berguelin
- Zone rouge

RITON74 a écrit :Berguelin a écrit :Et pour la couleur, le mien est noir, donc gris tres tres foncé, la dessus pas de probleme, la difference c'est que le gris est fait pour atelé un side, alors que le noir est plus rapide et furtif.
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Bon, OK, tu as le sens de l'humour![]()
Repeins-la en gris :powa, tu n'auras plus de problème
![]()
Allez, je vais etre sympa, mon moteur et mon cadre est gris, et on sait bien que c'est pas le carénage qui joue sur la vitesse, donc ca avance bien...
par contre je persiste: le noir c'est furtif, les mib et les radars ne me voient pas
FZS 1000 addict
- scorpio
- p´tit Bouchon
Berguelin a écrit :a ben sympa les commentaires! Je jeterai un coup d'oeuil a la chaine, mais je pense que la tension est bonne. Mais c'est un peu bizzare, en meme temps c'etait sur l'A13 qui a un revetement un peu pourri. Je voulais surtout savoir si c'etait general.
Il a été largement prouvé sur ce forum que les grises étaient plus rapides... une grise, ça a environ 10/15cv de plus qu'une noire... fallait te renseigner auprès de ton concess avant d'acheter
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007