Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

assurance 1000 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
oliric
Touriste
Touriste

assurance 1000 fazer

Message par oliric »

salut à tous

je souhaiterais savoir si certains d'entre vous habitant Paris et petite couronne ont un bon plan assurance.
En effet, j'habite le 94 et j'en ai marre ! :mad: marre d'etre pris pour un pigeon, je m'explique: je suis assuré actuellement à la macif et bénéficie (certains acquiéserons) d'un prix correct, 600 euros en tous risques à l'année (avec 65 % de bonus tout de même :teuteul: ). oui mais voila, si j'habitais dans les mêmes conditions de garage et trajet boulot à 5kms de chez moi en seine et marne, ce serait la moitié ! :o
Comme la macif ne veut rien savoir ni remettre en cause leur "sacro-sainte" grille tarifaire, j'aimerais connaitre vos tuyaux pour avoir un tarif en rapport avec les 7 à 8000 kms que je fais annuellement.
à partir de 20% gagnés je paye mon pot au dock's ! :drinking:
la répression pognon, ça me gave !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: assurance 1000 fazer

Message par nicogri »

oliric a écrit :à partir de 20% gagnés je paye mon pot au dock's ! :drinking:

assure toi chez de la famille qui habite dans une zone pas chere... mon assurance voiture est réstée a l'adresse de mes parents... et tu gagnera beaucoup grace a la grille tarifaire... ca sera un 50 coca !!!
Image

oliric
Touriste
Touriste

assurance 1000 fazer

Message par oliric »

bien sur Nicogri, mais malheureusement mes parents et frangins habitent aussi la petite couronne, et les autres ne sont pas assez fiables pour le suivi du courrier ! :(

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et puis surtout, s'il se fait tirer la moto dans son garage, l'assurance pourra diminuer le remboursement du même pourcentage que la baisse d'assurance, puisqu'elle comprendra bien où est le lieu de résidence habituel de la moto :mrgreen:

voire même elle pourra le résilier pour fausse déclaration, après va te réassurer ... :-?
Image
Fazermen canal historique

mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mister-moreno »

écoute il y a un cabinet d'assurance sur Paris qui s'appelle Européenne assurances.ce sont des courtiers qui cherchent les meilleurs tarifs dans différentes compagnies
je les connais bien mais par contre je ne connais pas leurs tarifs moto
l'adresse: 5-7 avenue Percier 75008 paris
tel:01 43 59 01 55
tu dois les appeler de ma part
communique moi un mail ou je peux te dire mon nom car ils ne connaissent mon pseudo
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme

olig91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olig91 »

Tu peux essayer de faire une simulation sur ce site http://www.assor.fr/accueil, c'est correct.

oliric
Touriste
Touriste

assurance 1000 fazer

Message par oliric »

merci olig

tarifs très corrects mais proche de ce que j'ai ! :-?

Faz-Rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz-Rider »

Moi, je paye 600E tout risques pour le 28, mais j'habite dans le 91.

Comme le dit Nicogri, assurer loin de Paris, ca y fait! 8)

Sinon, j'avais regardé pour les assurances.
Axa Club 14, tout risques avec bonus à 0.68, je devais payer 880E, je trouve ça pas trop cher...

Si t'es à 0.65, ca doit etre un peu moins cher, mais par contre faut pas avoir eu de problème avant.

A toi de voir... ;)

Sinon, va sur "lerepairedesmotards.fr" il y a un listing des assurances qui font des devis en ligne.
Cherche Box vers Palaiseau...

oliric
Touriste
Touriste

assurance 1000 fazer

Message par oliric »

je ne suis pas à 0,65, mais 65 % de bonus (50 + 15 de réduction mutuelle) 8)

Répondre