Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mecacyl
- le parisien30
- Mob

salut , si on parle de l hyperlibrifiant que l on ajoute dans l huile (ubicyl)
c est super , cela permet une lubrification parfaite avec moins d usure et des montees en regime plus franches . tu va pas cabrer en fond de 6 quand meme .... c est sans danger pour le moteur , je connais une personne qui en vends et l utilise (constructeur et preparateur voiture au pole mecanique d ales (dep30)). il l utilise depuis 80 000 km et rien a redire .@+
c est super , cela permet une lubrification parfaite avec moins d usure et des montees en regime plus franches . tu va pas cabrer en fond de 6 quand meme .... c est sans danger pour le moteur , je connais une personne qui en vends et l utilise (constructeur et preparateur voiture au pole mecanique d ales (dep30)). il l utilise depuis 80 000 km et rien a redire .@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- jerryboy
- classificateur de smileys

bof...
Certainement tres bien avec une prépa moteur, mais pour un usage routier, je suis septique.
Les moteurs d'aujourd'hui sont étudiés pour etre robustes.
Demande à nath si son moulin qui a dépassé les 100 000 en a besoin !
Quand j'ai vendu la mienne qui avait 90 000, elle tournait comme une horloge sans ce genre d'additif.
A moins de vouloir dépenser de l'argent pour le plaisir, je vois d'autre utilité dans ce genre de produit.
Certainement tres bien avec une prépa moteur, mais pour un usage routier, je suis septique.
Les moteurs d'aujourd'hui sont étudiés pour etre robustes.
Demande à nath si son moulin qui a dépassé les 100 000 en a besoin !
Quand j'ai vendu la mienne qui avait 90 000, elle tournait comme une horloge sans ce genre d'additif.
A moins de vouloir dépenser de l'argent pour le plaisir, je vois d'autre utilité dans ce genre de produit.
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- le parisien30
- Mob

- nath29
- Queen of the Flood

- jerryboy

nath29 a écrit :jerryboy a écrit : Demande à nath si son moulin qui a dépassé les 100 000 en a besoin !
J'savais pas que tu avais vendu la tienne JerryLe concours est fini alors
![]()
Oui vendue au début du printemps,
Me voila devenu piéton pour un certain temps...
- Krash-Test
- Twin poussif

- jerryboy

nath29 a écrit :Oh ben me'de
Bah grave, à la place je vais me remettre à faire du
...
.....
.......
J'suis super content, car je vais en faire avec mon fils
Bah oué si j'veux faire de la moto avec lui dans quelques années, autanre prendre l'habitude de rouler ensemble.
Et puis je quitte pas définitement la moto ; j'en fais toute la semaine, ca va pas trop me manquer
- jerryboy

Krash-Test a écrit :Outre la longévité du moteur, c'est également sensé faire baisser un peu la consommation de carburant.
Enfin, si c'est pour dépenser dans l'achat de ces produits, ce que tu es sensé économiser en carburant...
... Pas sur que ce soit la meilleure solution pour faire des économies