Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon milou remi à 9, j'attend vos avis....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

paradox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mon milou remi à 9, j'attend vos avis....

Message par paradox »

bonjour à tous, voici le lien de mon blog, avec les photos de la transformation de mon milou :D , 3 semaines de boulot, mais je suis super content du resultat :lol:
http://akromoto.blogspot.com/

c'est le + boooo, normal , son bébé est tj le + bo hihi... bon :jesors
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.....

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Sympa le changement !!
Dis, qu'a tu mis sur le moteur comme peinture stp, ainsi que sur le cadre ?
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Salut, compatriote :D

Ben dis donc, tu as de l'or dans les doigts lps_bravo

La bulle opaque, c'est original !! Faut s'habituer esthétiquement mais faudrait voir en vrai. C'est une question de goût.

En tout cas, un sans faute :moto1:

J'ai installé il y a peu un feu à led avec clignos intégrés à l'arrière (j'ai oublié la marque, 2@4 ?, mais c'est sur e-bay environ 70 €). Je crois que ça irait super bien sur ta bécane.

Quant à la mienne, j'ai un rigidifieur de bras oscillant chromé (adieu béquille centrale), jantes polies, clignos blancs à l'avant, lèche roue et garde)chaîne ermax. :sm24:

Et en plus : c'est une bleue :sm80:

Allez, bonne route, prudence et bienvenue ches les :zinzin1:

paradox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paradox »

merci mad, je dois avouer, qu'il y a des années que je n'avais plus pistolé, et j'ai du m'y reprendre à 2 ou 3x pour que la finition soit nickel, :shock: mais bon, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, :D j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un visu un de ces 4, ça me permettra de voir ta bête :P
pq tdm au fait?

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Ya un truc que je comprends pas là ! !

le moteur, il était gris avant !!

Comment tu fais pour peindre ca sans le démonter ? lps_pensif
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

paradox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paradox »

salut bambi, comme tu peux voir sur la photo, g démonté un maximum, puis g masqué tout ce ki restait avec du papier journal et du tape, il ne restait plus qu'a pistoler 2 couches de peinture haute t° et 2 couches de vernis h t° :D
amitiés eric

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Hello,

historique : j'avais une Yam TDM 850 (ça roule super bien, ce by) jusqu'en juin 2005; mais en faisant une balade avec un copain (les RBR de moto & loisirs) je me suis fais choper par un :sm176: distrait qui a démarré à un stop alors que j'arrivais sur la route prioritaire. Résultat : :sm201:
Sinistre total pour la bécane, pour ma guibolle droite aussi.
Quand j'ai été retapé, j'ai racheté le milou :moto1: mais j'ai conservé le pseudo : mad :sm262: tdm. Y a pas photo entre les deux bécanes. Je regrette juste que ma passagère elle veut pas monter dessus car pas bien installée comparé à la tdm.

A l'occasion on pourrait se rencontrer. Ohain, c'est dans le Brabant Wallon ? Moi j'habite près de Mons.

A+

paradox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paradox »

oui, près de waterloo, pour la tdm, c'est marrant, c'est là dessus que j'ai recommencé après 20 ans d'arret, je l'ai tj, je ne sais pas si tu as vu les liens sur mon blog, mais la tdm fait parties des 1eres bécanes que je desosse pour démarer ma " banque" de pièces détachées :robot:
moi, ma moitié préfère l'assise du milou par rapport à la tdm, comme quoi, jamais contentes ces femmes... :teuteul:

@+ eric

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

magnifique la transformation du milou ! A ta place je serais d'autant plus fier d'avoir realisé ça de mes porpres mains :)

combien de temps au total ?
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

paradox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paradox »

salut michmuch, merci bcp 3 semaines en tout, à peu près 70h de travail réel

Répondre