Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le demarrage à chaud

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerguy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le demarrage à chaud

Message par fazerguy31 »

Salut tout le mond,
Pouvez vous me dire si il y en a parmis vous qui ont des problèmes de démarrage à chaud avec leur milou
car moi, il faut ouvrir un peu les gaz et appuyer sur le start par contre à froid je n'ai mème pas besoin de toucher les gaz un appuis sur start et c'est parti.

Il y à peut ètre un réglage à faire ?

Merci pour vos infos
en phase avec ma faz

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

Je crois que s'est du à l'évaporation de l'essence lorsque moteur et carbu sont encore chaud.
En tout cas la mienne me le fait depuis toujours et pas de problème ;)
je penche donc je suis

fazerguy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerguy31 »

Salut Loloz et merci pour ta réponse, nous devons ètre les 2 seuls avec ce petit soucis de démarrage à chaud !!
lol

@ plus
en phase avec ma faz

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

non c'est tout le monde je pense
c'est un defaut du fazer
mais bon tu accelere un peu pour la mettre en route et voila
enfin un fazer a carbu

madtdm
Touriste
Touriste

Message par madtdm »

Exaguette !! Pratiquement tous les milous le font. Surtout si tu rates une première fois la mise en route. A chaud, avec un peu de gaz ça part tout seul. A froid, ça dépend de la t° ext mais sans starter et à la poignée ça part plus facilement quitte à mettre le starter après pour paas rester à jouer avec les gaz. Ne pas trop tarder à l'enlever : sinon il va caler , sinon il va caler ..."coup de boule"

Répondre