Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoches souples/ Structure rigide
- guile_kazuya
- Touriste

Sacoches souples/ Structure rigide
Salut à tous, j'ai pas mal roulé cet été avec mon FSZ 1000 et des sacoches cavaliéres souples (extensibles) et je dois avouer que je me tate pour les proposer un support rigide. Il faut bien protéger le carénage pour ne pas le rayer (notamment du fait des sangles) et trafiquer pour les clignos, pour ne pas toucher le pot lorsque que l'on roule longtemps et sacoches depliées... J'envisage pour le printemps prochain d'aller en Grêce avec ma chérie (la vraie
) et le Faz' (une sorte de maîtresse !...:wrazz: ) et du coup je voudrais savoir si certains d'entre vous ont monté des portes valises tubulaires avec des sacoches souples. Je viens de voir un post sur le forum des Fz1 avec une belle réalisation qui donne envie de faire de même ou d'acheter tout fait. Pour beaucoup de marques, le support horizontal (sur lequel repose le poids) n'est pas présent, puisque les valises prévues se greffent sur la structure, ce qui n'est évidemment pas possible avec les sacoches souples. Je suis aussi preneur de suggestions sur les points d'ancrage d'une structure faite "maison" sur le FZS 1000 car je ne suis pas non plus une star en bricolage mais le pére de ma copine est aguerri et a du matos pour souder alors... on peut eventuellement y penser. V à tous.
Guile_kazuya