Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels reglages après changement pot?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CAPITAINE
Mob
Mob

Quels reglages après changement pot?

Message par CAPITAINE »

Bonjour à tous :) ,en regardant le sujet des différents pots pour le mille,je trouve le gp mivv tres esthétique.Donc voila ma question pour ceux ont un mivv quel est le son avec la chicane et sans la chicane.Ma moto a été reglée au banc avec le pot d'origine et je voulais savoir si je changeais si je devais repasser sur un banc ou bien un reglage richesse suffit.En dernier peut on enlever et remettre la chicane sans toucher aux réglages.J'ai utilisé la fonction recherche sans trouver mon bonheur!
Merci!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai rien réglé ni avant ni apres et ca marche tres bien avec le mivv gp
Image

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut, as tu deja ecouté le son avec et sans chicane?
Merci!

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Alors déjà en principe - et pour les maniaques - tous les pots sont différents donc demandes des réglages de richesse différents. Que dire d'un remplacable par rapport à l'origine qui va le plus souvent appauvrir ton mélange, et idem pour un même pot avec pou sans sa chicane (le libre appauvri).
Il n'y a qu' à voir les fz1 injectées qui ont des cartographies différentes justement suivant le pot, le filtre à air, et le fait qu'il soit avec ou sans chicane.
Maintenant avec nos carbus les réglages sont difficilements aussi précis donc si tu changes ton pot d' origine pour un mivv gp (titane :powa c'est le miens) et bien tu devras enrichir un peu. Après avec ou sans chicane, moi je ne touche pas, mais je ne suis pas assez motivé pour mettre mes rondelles au dessus ou en dessous suivant la température non plus...

EDIT: pour le son va sur youtube ya des video avec notre millou en mivv avec et sans chicane :-D

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut deundeun, donc toi aussi tu n'as rien changé?Pour le mivvgp titane j'ai trouvé un seul revendeur sur la france.Ou as tu trouvé le tien.et as tu deja ecouté le son avec chicane? Merci.

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Salut, désolé j'ai pas vu L'EDIT de deundeun,je vais allé voir!Merci

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

J'ai acheté le miens 300€ chez un revendeur allemand.
Sinon si j'ai changé tous mes réglages de carburation pour le mettre avec le reste (filtre, modif boite à air...) mais je ne change rien ensuite entre l'agglomération chicane et les petites routes sans...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Moi j'ai le MIVV carbone que j'ai acheté sur ebay dans les 400 euros (zons un peu augmenté) http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-MIVV-GP-POUR-YAMAHA-FZS-1000-FAZER_W0QQitemZ200152319623QQihZ010QQcategoryZ117551QQtcZphotoQQcmdZViewItem

sinon je n'ai absolument rien réglé sur la moto et c'est niquel (avec les petits pets a la deceleration... et je roule en dechicané et j'adore le bruit !!!
Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

nicogri a écrit :Moi j'ai le MIVV carbone ... et je roule en dechicané et j'adore le bruit !!!

C'est sur que le bruit est terrible mais en RP ça devient vraiment chaud (j'ai enlevé mon akra NH à cause de ça) j'ai des MIB en camion vert porte de vincennes, place de la nation, place léon blum, place de la république...
C'est dommage parce que ça m'a souvent sauvé la mise vis-à-vis des BAR d'être entendu, mais bon faut comprendre les riverains aussi, quand je vois des T-Max en akra ou devil déchicané c'est vraiment abusé...

CAPITAINE
Mob
Mob

Message par CAPITAINE »

Merci de vos réponses des que j'ai trouvé le bon "prix" je le monterai et j'irai la faire regler,la revision arrive.MERCI.

Répondre