Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
babome a écrit :As tu coupé la bulle d'origine ou est ce une bulle acheté, as tu des photos ou des liens car je ne trouve pas grand chose sur le Faz
merci d'avance.
c'était un bulle Yam dite "pelle à tarte" vu sa forme et sa taille que j'ai recoupée ,des photos je dois avoir ça , mais où? de toute façon ça ressemble exactement à celle que tu as montré
jean a écrit : c'était un bulle Yam dite "pelle à tarte" vu sa forme et sa taille que j'ai recoupée ,des photos je dois avoir ça , mais où? de toute façon ça ressemble exactement à celle que tu as montré
Tu l'a coupé avec quoi ta bulle?
Ca m'interrese aussi
Modifié en dernier par kévin14 le 15 oct. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
j'ai un pote qui a coupé sa bulle Ermax de telle façon que son guidon cross passe sur son Gex ,alors il a mis du scotch pour avoir une ligne a suivre et il a coupé au cutter en faisant très attention au 2 premiers passages car après il suffit de repasser dans la trace en faisant plusieurs passages,il faut être patient et minutieux,après la découpe un passage de papier à poncer très fin pour casser les arrètes vives tout ça dans le sens de la largeur enfin de gauche à droite par rapport à la position de la bulle sur la moto.....
Tout ça la bulle posée sur une cuisse avec une grosse serviette au cas ou....C'est cher un pantalon...
bonjour a tous j'ai moi aussi fais quelques modifs sur mon faz , dont la decoupe de la bulle....a mon gout ca rend la moto plus agressive esthetiquement .
j'aurais bien une photo mais je ne sais pas comment la joindre a mon message