Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"
Ivan le FCE (Fuel Eliminator) empêche le ravitaillement erreur sur la Yamaha Fazer 1000 (FZ1) 2006. Il vient avec le plein des instructions de montage avec des photos. Sont également inclus les connecteurs et un outil de sertissage.
"
de rien
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
" Ivan le FCE (Fuel Eliminator) empêche le ravitaillement erreur sur la Yamaha Fazer 1000 (FZ1) 2006. Il vient avec le plein des instructions de montage avec des photos. Sont également inclus les connecteurs et un outil de sertissage. "
de rien
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
j'avasi regardé sur google mais j'ai rien compris aux explications... pour 200€j'espere que ca sert vraiment a quelque chose
C'est parait-il l'une des solutions sinon LA solution pour éliminer les à-coups du fz1 injection... Jamais essayé mais le fz1 oui (2007 de mon père), et c'est vrai que ça en est bourré, à tout les régimes. Ca fait drole quand on revient sur les carbus, c'est tout doux