Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle cle pour changement de bougies

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zemotard
Touriste
Touriste

Quelle cle pour changement de bougies

Message par zemotard »

Salut la troupe, je viens d'essayer de changer mes bougies, j'ai pas réussi à les attendre ... quelle clé vs utilisez ?
Merci

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Une clé à bougie :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Mack a écrit :Une clé à bougie :roll:

+1 et tu en as une dans la trousse à outils sous la selle je crois.... ;)
Image

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

et avec celle ds la trousse à outil vs arrivez à faire les 4 ??
Ben soit vous etes supers forts, soit vs ne l'avez jamais fait vs meme ...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'utilise pas la bouse de la trousse d'origine perso mais une vraie clé à bougie
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

zemotard a écrit :et avec celle ds la trousse à outil vs arrivez à faire les 4 ??
Ben soit vous etes supers forts, soit vs ne l'avez jamais fait vs meme ...

soit on n'a pas la même moto... ;)

moi pour la mienne il faut bidouiller car le cadre est au dessus de la bougie 1 et 4, si pour toi c'est pareil, il te faut une douille à bougie + une rotule avec clef à cliquet.... ;)

Image

en théorie pour moi aussi, mais j'ai mis une douille à bougie en place, une rallonge droite et je tourne en serrant la rallonge entre la machoire d'une pince..... en faisant comme ça c'est bon et ça m'évites d'acheter rotule etc..... ;)

par contre si c'est un abrutis qui a serré tes bougies la dernière fois, tu seras obligé d'acheter ce qu'il faut.... ;)
Modifié en dernier par nico39 le 13 janv. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'utilise une clé articulée comme celle çi : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... 04001.html
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

nath29 a écrit :J'utilise une clé articulée comme celle çi : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... 04001.html

Interessant, elle est suffisante pour acceder aux puits 1 et 4 ?

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

moi, j'utilise la clé fournie dans la trousse avec une clé mixte à cliquet de 14...
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

sinon, le conc' a tout ce qu'il faut.....

...je sors
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Répondre