Bonsoir, je repose la question, car j'avais pas eut de reponses.
Qui a deja monté une ligne (ou en a une de monté) avec le compteur d'origine?
Je m'explique: qui dit ligne complete, dit suppréssion des valves a l'échappement, et qui dit suppression des valves, dit code panne sur le compte tours!!!
Seulement voila, je connais une personne par internet, qui possede la meme moto que moi, qui a la meme ligne complete akra sans les valves, mais qui n'a pas de codes panne sur sont compte tours.
Malheureusement cette personne ne connais pas assez la mecanique pour m'éclairé quand au montage.
Je sais que les valves sont relié a un boitier qui doit gerer les codes pannes.
L'astuce existe, mais je la connais pas, sniffff....
Toutes les info peuvent m'aidé, je suis preneur.
Pour l'instant la moto est monté avec un mod7 (qui affiche lui aussi le code panne), je voudrais me trouver un bloc compteur d'origine, mais je voudrais etre sur avant que ca va marcher.
Merci de votre aide et a bientot.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a deja monter une ligne en gardant le compteur???
- blot01
- Inscrit(e)

-
deundeun
- Twin poussif

A priori si tu fais ton montage "au plus simple" il ne devrait pas y avoir de problème, c'est à dire qu'en mettant ton collecteur akra tu supprimes l'exup et ses câbles mais en laissant son servomoteur gris à l'avant gauche du réservoir. Du coup il va certe fonctionner dans le vide mais aucun message d'erreur (7000 au compteur si mes souvenirs sont bons) en vu...
- marignan83
- Site Admin

- blot01
- Inscrit(e)

salut:
-ligne non homologuée
-vu la configuration de la moto, question vitesse de pointe, c'est pas le top!!!
- Je ne sais pas si la carburation a ete touché, mais non, ca ne pete pas a la deceleration (ou alors tres rarement).
si quelqu'un peut me prendre mes photos pour les mettres en ligne, merci d'avance!!!
-ligne non homologuée
-vu la configuration de la moto, question vitesse de pointe, c'est pas le top!!!
- Je ne sais pas si la carburation a ete touché, mais non, ca ne pete pas a la deceleration (ou alors tres rarement).
si quelqu'un peut me prendre mes photos pour les mettres en ligne, merci d'avance!!!