Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une belle bleue!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

totof49
Touriste
Touriste

Une belle bleue!

Message par totof49 »

Après 1 an et demi et 40000km passés sur une fzs 600 bleu dpbmc de 2003 et revendu à 1 gars du forum, je me suis laissé tenté par un fazer 1000 de 2001 bleu dpbmc...
J'ai du refaire (remboursé) le collecteur d'échappement désoudé (joints et vis neuves yamaha), 300 euros en tout.
Vidange filtre huile, kn neuf, bougies neuves cr9E ngk, pneus neufs D208RR

Les roues avaient été polies façon...à l'arrache et terni comme la peinture moteur..Donc 3heures de polissages sur jantes déposées. Aujourd'hui, belgom alu est mon ami :mrgreen: Meme traitement pour la grille de radiateur.
[color=blue]Passage de roue fissuré du à 1 trop lourd chargement, sabot cassé sur les fixations (mileu (les 2), et les 4 des cotés, ainsi que des écopes fissurées par endroit. Le sabot avait une belle griffe sur le coté due à 1 chute à l'arret (ya pas grand chose :dixit le proprio)
Tous les carénages ont été soudés et fibrés par mes soins. Le décalage entre le passage de roue et la coque n'existe plus.
Hier, une synchro a été effectuée, une bulle noire yamaha a été montée. assez parlé, place aux photos:
Ah oui hier, jai fait repeindre sabot, coques de rétros et intérieur de carénages ainis que les caches sabot:Image

Image

prochain changement avenir proche: la plaque d'immat car je suis un angevin moi :mrgreen:
Vidange liquide de frein
avenir futur : redressage et nettoyage du radiateur ainsi que peinture moteur...
La moto a été achetée a 54000km et + 3000 ce mois ci! je l'adore cette moto.

Sans oublier de garder la moto propre car mon pote en Z hier se souvient encore de ma figure de style genou sorti..et mode arsouille on :roll:

J'attends vos avis les amis!

VVV

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Jolie moto Totof.
Par contre tu devrais masquer ta plaque d'immat même si ce ne sera pas ton immat. définitive.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Elle brille ! lps_bravo 8)
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Elle est très belle !!!

Et en plus elle doit aller vite puisqu'elle est bleue !

Aurais-tu d'autres photos, surtout de profil pour qu'on voit les jantes ?

Je suis en train de me tâter pour les peindre du même bleu que la moto (bords polis ou pas ?) ou de les laisser noires avec le bord poli... :?:

Ou alors carrément gris argent ... :?: :?:
ImageImage

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut,
Très belle, magnifique, époustouflante.... :-D!!! Bon, c'est quand que tu me la montres en réelle :teuteul:?
Et puis pfff qu'est ce qu'elle est propre lps_bravo, ça change du jour où on l'a récupérée!!!
D'ailleurs, si tu veux pas perdre la main pour le nettoyage, tu peux t'entrainer sur la mienne?!!! :drinking: :mrgreen:
A+

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

PIT45 a écrit :Salut,
Très belle, magnifique, époustouflante.... :-D
A+

Eh oh réveille toi !!, c'est une bleue , une bleue !!! le modéle est excellent c'est vrai mais là , elle est bleue !!!

:lol: :lol: :lol:
:jesors
Image Fazermen "canal historique"

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Hé!!! Mais oui, elle est BLEUE!!! :shock: :langue: .
Oui, toute bleue en plus, je retire ce que j'ai dit! bof, c'est pas le top pas très belle... :-? :D
Mais totof ça marche toujours pour mon lavage de moto?
PS: Merci Jean de m'avoir ouvert les yeux! lps_bravo
Dire que depuis le début, elle était bleue...

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Très jolie :-D

J'adore les rétros et les caches latéraux peints :-D :-D

Très très belle. Elle mériterait d'être grise :twisted: :twisted: :mrgreen: ;) :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Jean

Message par Jean »

RITON74 a écrit :Très jolie :-D

D

Tu dis ça parce que t'as pas vu mon mille à moi :noir tempêtueux avec une touche de rouge pour tenter de le calmer un pneu (mais ça marche po !) :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre