J'ai du refaire (remboursé) le collecteur d'échappement désoudé (joints et vis neuves yamaha), 300 euros en tout.
Vidange filtre huile, kn neuf, bougies neuves cr9E ngk, pneus neufs D208RR
Les roues avaient été polies façon...à l'arrache et terni comme la peinture moteur..Donc 3heures de polissages sur jantes déposées. Aujourd'hui, belgom alu est mon ami
[color=blue]Passage de roue fissuré du à 1 trop lourd chargement, sabot cassé sur les fixations (mileu (les 2), et les 4 des cotés, ainsi que des écopes fissurées par endroit. Le sabot avait une belle griffe sur le coté due à 1 chute à l'arret (ya pas grand chose :dixit le proprio)
Tous les carénages ont été soudés et fibrés par mes soins. Le décalage entre le passage de roue et la coque n'existe plus.
Hier, une synchro a été effectuée, une bulle noire yamaha a été montée. assez parlé, place aux photos:
Ah oui hier, jai fait repeindre sabot, coques de rétros et intérieur de carénages ainis que les caches sabot:
prochain changement avenir proche: la plaque d'immat car je suis un angevin moi
Vidange liquide de frein
avenir futur : redressage et nettoyage du radiateur ainsi que peinture moteur...
La moto a été achetée a 54000km et + 3000 ce mois ci! je l'adore cette moto.
Sans oublier de garder la moto propre car mon pote en Z hier se souvient encore de ma figure de style genou sorti..et mode arsouille on
J'attends vos avis les amis!
VVV

Fazermen "canal historique"