Salut à tous!
Me revoilà sur le forum, ça faisait un bon moment que j'avais pas mis mon clavier par ici :powa
Je viens à vous pour demander un renseignement:
Jsuis tombé au début du mois de février, m'obligeant à changer le moteur complet de la moto... donc, recherche de moteur d'occaz', achat puis livraison, pas de soucis.
Malheureusement, le moteur a quelques rayures par-ci, par là, et j'aimerais bien les faire disparaître...
J'aurais voulu savoir s'il existait une peinture pour un moteur de fazer 1000 de 2002.
C'est pas souvent ce genre de demande, hein? :powa quel boulet! :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couleur pour le moteur...
- Pedrozer
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Pedrozer
- Mob

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Si ton moteur est peint couleur alu ce qui est certrainement le cas vu l'année, tu peux y passer de la peinture haute température aluminium en pot de marque Julien.
Je l'ai achetée à Castorama.
Avant de peindre, j'ai passé un coup de brosse métallique puis un léger coup de papier abrasif à carrosserie pour lisser.
C'est exactement la teinte d'origine et comme c'est au pinceau, on peut faire les petites retouches.
Si ton moteur est peint couleur alu ce qui est certrainement le cas vu l'année, tu peux y passer de la peinture haute température aluminium en pot de marque Julien.
Je l'ai achetée à Castorama.
Avant de peindre, j'ai passé un coup de brosse métallique puis un léger coup de papier abrasif à carrosserie pour lisser.
C'est exactement la teinte d'origine et comme c'est au pinceau, on peut faire les petites retouches.
- Pedrozer
- Mob

- marignan83
- Site Admin